Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saugm43

Nouvelle scorpio 4X4 Ghia gpl v6

Messages recommandés

ca y est , j'ai réinvesti dans une nouvelle scorpio!
l'ai récuperer ce mardi ,
c'est une 94 ANCIENNE COUPE, full option, 4 roue motrice, v6 2.9L, bi carburation,
la je n'ai pas eu le temps de prendre des tofs, mais des que j'aurais cinq minutes , promis!!!
il y a quelques travaux dessus, pots catalyptique a changer , portieres ar droite bugnée, pare chocs av er ar cassé, mais dans l'ensemble rien de bien méchant, car mon ancienne et infortunée scorpio 1990 servira de donneuse d'organes , dans la mesure de ses possibilitées!!!
coté agrément de conduite, c'est le top, et tenue de route à la limite du piége a con, tellement elle filtre tout. suis rentré hier soir dans mon Gévaudan par -7, sur route verglacé et sans l'habitude du pays
et cette route , j'aurais vite fait de me retrouver à une allure inaéquate pour rattraper quoi que ce soit! Pas une amorce de glissade, rien!
coté confort, un salon cossu, et avec une foultitude de gadget qui facilite la vie , sieges chauffant, un régal, soutien lombaire gonflable electriquement, fauteil réglable en tout sens, chauffage puissant et discret,
eclairage trés puisssant en phare,un peu moins crédible en code....
par contre , l' ABS est en net retrait par rapport à l'ancienne, je me demande meme si il est fonctionel, ? a vérifier donc!
Voila, voilou
a suivre avec les tofs!
rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coll cet achat vivement les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool mec tu aurais pu mettre les tofs du boncoin deja,je l'es vu elle es tres jolie.ne m'oubli pas pour le cuir. loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon achat je l'est vu aussi sur leboncoin

j'espere que tu auras moin d'ennuie qu'avec la precedente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...