Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam23

Yep Yip Yop

Messages recommandés

Salut a tous !

Moi c'est Sam 20ans :> Qui viens d'acquerir recemment un magnifique Ford Sierra II 1.6L Break. (Photo a venir quand j'aurait fini de la retaper)


J'espere en apprendre sur cette merveille fuck, je suis pas encore un "expert "en mecanique tuture, mais sa va venir a passer mes week end les mains dans la graisse >_>.

J'ai pas mal de questions a posez, que je posterais dans les section adequate quand mon compte sera activé.

Sur ce, Sierra for the win !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique acquisition et bienvenue a toi et ton break n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam a écrit:
Ps: Ouvrez moi les autres sektion fuck ^n1

Can't wait :p


faut attendre que le boss te deverouille sa , mais comme il passe pas en ce moment sa peut etre long fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf ok. J'ai un petit soucis de demarreur assez urgent (n'ayant pas d'autre vehicule)je peut ptetre posté ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que la tuture n'avait pas tourner depuis 1ans, et était garé dans l'herbe en extérieur.
Modèle: Sierra II 1.6L Break