Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkness63

Bonjour a tous ^^

Messages recommandés

Voila, je suis vraiment nouveau dans le monde de la sierra et meme de la ford.
Je viens d'acquerire ma première Sierra.

Tout d'abord, je me présente. Benjamin, 27 ans, j'habite dans la region de Clermont Ferrand.

Pour ce qui est de mon acquisition. Il s'agit donc d'une Ford Sierra, 2L injection finition S de 1989. Elle a 190 000Km.
Elle à la particularité d'être équiper du GPL, 100% aux normes.

J'ai quelques bricoles a faire dessus, mais dans l'ensemble elle est en super etat pour son age.

Je vous mettrais des photos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvennue a toi et a ta sierra envoie vite des tofs,tu seras pas tout seul dans ta region..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmis nous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello a toi et ta 2.0 is coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture va passer au lavage tout a l'heure, et ensuite photos jap

Je vous met tout ca en ligne en fin d'apres midi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été agreablement surpris quand j'ai été la chercher la semaine derniere. Pour une voiture de 1989, elle est en excellente etat, seule la portiere passager a subit deux petits bugnes.

J'ai quelques bricoles a faire dessus, mais dans l'ensemble, son etat est plus que correct. En plus de l'etat carrosserie, elle peut se vanter d'etre passer au controle techinque et d'en etre ressortis avec un CT quasi vierge la semaine derniere.

J'ai les verins de coffre a changer car HS, et va falloir que je fasse un tour en casse pour trouver deux ou trois pieces, il va me falloir une planche arriere et un bouchon de reservoir.

J'ai aussi deux petits soucis dont il va falloir que je trouve la cause pour ensuite reparer.
Pour commencer la fermeture centraliser. Sur la portiere passager ca marche plus du tout, on met la clé et rien ne se passe. Coté conducteur on peut fermer, mais pas ouvrir ensuite. Seul le coffre peut etre ouvert et fermer par la clé... J'ai d'abord penser au moteur de centralisation, mais quand on appuie sur le bouton de fermeture à l'interieur, tout marche, en ouverture comme en fermeture.

Mon deuxieme soucis viens du démarage. Que ce soit en GPL ou en essence, à froid comme a chaud, quand je démarre elle cale, tout le temps. Le contact se fait et elle démarre au quart de tour, puis fait une monté dans les tours (environ 1500/1600 tours) puis retombe très bas et cale. Seule alternative, mettre un petit coup d'accelerateur pour relancer les tours au moment ou ils retombent. C'est pas bien mechant mais c'est genant, et je sais pas d'ou ca viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super caisse et en bon etat en plus

pour ton soucis il faut que tu nettoie ton boitier papillon , il y a un sujet la dessus dans les sous forum technique jap

par contre presente la dans la section approprié oui

a moin que tu n'est pas encore l'acces total au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoie avant tout ce boitier ca vient surment de ca,le reste mets lui quatres jantes elle seras encore plus jolie.. belle caisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil. Par contre effectivement je n'est toujours pas été valider, je n'est malheuresement pas accés au reste du forum pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...