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Saleens

bornes batteries

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salut les furieux Smile


je vais refaire une partie de l electricité sur la iS, et je compte commencer par la batterie

voici l etat de la mienne :




les connections sont faites a l arrache et pas de cosses sur les fils souples, donc V refaire gentiment Smile
au niveau bornes de batterie, il y a 2 types ( voire plus mais j en ai vu que 2 :p )









C quoi le mieux ? a vis pour chaque fil ou toutes les cosses enpilees ?

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Invité

sa depend des sierra

sur le gt , tout et sur une plaque avec logo ford qui a ....................rouillé loose

sur l'xr4x4 c'est tout empilé

pareille que les mk1

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Invité
Ouais parce que ce coin la est tres fragile sur les sierra

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salut !! oui jai des problème d'oxydation égalemen !!! on roule et d'un seul coup tou ce coupe !!! ( super sur autoroute !!!! lol ) et cela proviens de l'oxydation qui viens ce loger entre la borne de la batrie et la cose... donc si quelqu'un sait comment faire un super cablage ( et ou ce procuré les pièces !!! ) car cela commence a se répété tro souvent... merci d'avance

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maxou a écrit:
salut !! oui jai des problème d'oxydation égalemen !!! on roule et d'un seul coup tou ce coupe !!! ( super sur autoroute !!!! lol ) et cela proviens de l'oxydation qui viens ce loger entre la borne de la batrie et la cose... donc si quelqu'un sait comment faire un super cablage ( et ou ce procuré les pièces !!! ) car cela commence a se répété tro souvent... merci d'avance


Simplement nettoyer et mettre de la graisse a contact un fois par an .

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Invité
je confirme,c'est efficace.envolés les soucis électriques!

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non je confirme sa ne marche pas !!! je suis élec dans les avions et jai mis de la bombe contact mais cela ne marche pas j'ai toujours c'est problèmes!!!! je pense plus trouver un gros cable et tout souder dessus et relier a la borne de la batterie...

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Invité

souder les cables sur la cosse est une bonne solution,mais mets de la graisse sur les bornes de ta batterie une fois que tu y as mis les cosses.a moins de laver ta voiture a l'eau de mer,l'oxydation sera aux abonnés absents! coucou

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Invité
sur ma 1ere sierra,j'avais eu un souci un peu similaire au tien:dès que j'allumais les codes:plus rien ne fonctionnait,mais aucun fusible ne fondait!seul le moteur tournait,mais les vitres,le tdb,les feux...rien!finalement,le probleme venait des longues portées que j'avais installé.pourtant le montage était nickel:fusibles,relais etc...j'ai tout enlevé et la voiture fonctionnait normalement.aurais tu installé un nouvel équipement récemment?

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maxou a écrit:
non je confirme sa ne marche pas !!! je suis élec dans les avions et jai mis de la bombe contact mais cela ne marche pas j'ai toujours c'est problèmes!!!! je pense plus trouver un gros cable et tout souder dessus et relier a la borne de la batterie...


J'ai jamais parler de bombe ou spray non
De la graisse ( element solide ) a contact utilisee sur les bateaux , vehicules agricoles et autres...

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j'ai encore mieux: de la graisse contact edf que j'ai gardé de mon ancien taf, ya rien de mieux a ma connaissance ! loose

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seb a écrit:
maxou a écrit:
non je confirme sa ne marche pas !!! je suis élec dans les avions et jai mis de la bombe contact mais cela ne marche pas j'ai toujours c'est problèmes!!!! je pense plus trouver un gros cable et tout souder dessus et relier a la borne de la batterie...


J'ai jamais parler de bombe ou spray non
De la graisse ( element solide ) a contact utilisee sur les bateaux , vehicules agricoles et autres...


et tu la trouve ou cette graisse ? Pour sleeperman non je n'ai rien monter dessus tout et d'origine !!!

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Invité

tu peux trouver cette graisse chez le négociants en pièces auto:laurent,négoce pieces auto,FAP etc...sinon demande dans garage PL s'ils peuvent t'en filer un peu,ils sont pas chiants.ça m'est arrivé pour une bricole ou deux et il n'y a pas eu de souci,ils sont moins 'commerciaux' que les garages vl. oui

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