Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 voila la video d'un mec qui veut vraiment echapper au bleus mais il a du oublier qu'il avait une caravane http://www.koreus.com/video/course-poursuite-police-caravane.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 janvier 2008 vu comme il force le passage il devait avoir une bonne raison ! j'aime bien leur chtit accent dans la voiture avec la blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ouai le type bourrine bien quand il veut passer entre le poteau et le camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 bouuu les poulets francais avec leur renault ils sont pas doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 les keufs en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quel connard le mec, il doit avoir bien niqué la cabine du camion contre qui il s'est frotté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 faut avoir le droit de tiré a vus sur des con comme ça escuser moi mai merde (je mescuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je trouve que sa tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah oui, c'est marrant a voir, surtout qu'il force comme un bourin... mais a la place du chauffeur du camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Truffo a écrit:Ah oui, c'est marrant a voir, surtout qu'il force comme un bourin... mais a la place du chauffeur du camion... le camion est assuré , donc reparations faites part l'assureur franchement si tu savais ce que sa prend tout au long de sa vie un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sierraman a écrit:Truffo a écrit:Ah oui, c'est marrant a voir, surtout qu'il force comme un bourin... mais a la place du chauffeur du camion... le camion est assuré , donc reparations faites part l'assureur franchement si tu savais ce que sa prend tout au long de sa vie un camion Des anecdotes peut-être sacré camionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 poue etre franc en camion j'ai deja touché le PREMIER jour ou je part tout seul avec une semi , je suis rentré avec un constat bon en meme temp le routier etait mal garé et pas moyen de rentrer dans la cours plein d'ancien chauffeurs avait un doute eux aussi , moi j'ai tenté resultat avec le porte a faux de ma semi j'ai arraché sur un scania de chez robin chatelin : le retro gauche le clignos gauche la prise d'air laterale qui a plié la calandre laissé des marque sur le camion bien badant quand je suis rentré les gars de l'exploitation m'ont demandé d'ou etait l'autre camion quand j'ai dit le nom de la boite ils ont dit oh pas grave , ont les enmerdes ma semi avait rien donc au final...................... sinon j'ai pété une pancarte de signalisation avec le tracteur en faisant une manoeuvre deux trois truc encore mais c'est pas le sujet pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 pire qu'un camionneur espagnol ou italien, le camionneur breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le camionneur breton, c'est le seul qui a un camion propre parce qu'il pleut toujours chez eux Ca va, c'était superficiels tes accrochages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 superficiel , sauf le panneaux a a cassé le marche pied passagé c'est pas qu'en bretagne que l'on casse des truc sur les camion , c'est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 salut tout le monde!alors sierraman est routier...le monde est petit!en matière d'accident j'en ai pas eu beaucoup,mais les rares fois les bagnoles ont fini a la casse!la première c'était a casablanca:le mec sort de son stationnement avec sa 305 pigeot en marche arriere et moi je sortais du port en solo...avec le pied dans la moquette!résultat la caisse est remontée sur le trottoir avec l'immat' pas loin du pneu arrière.moi,rien:juste un phare hs!donc j'ai vu ce que peut donner le croisement d'une 305 avec une 104.marrant.de toute facon ses feux ne marchaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 sa , sa ne met jamais arrivé mais j'en reve meme un mec qui te casse les couilles tu lui rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 oh non!meme si parfois certains automobilistes ne passent pas loin de la catastrophe en coupant la route a un camion.l'inconscience règne ici bas,mais il faut rester zen sinon une seule vie ne suffirait pas pour redresser tous les tordus!mais il y a des pays ou la conduite reclame de l'adaptation,une sorte de tradition locale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 je manque de calme au volant . je hurle , je klaxonne , je fait des appels de phare et si il faut.............................je m'arrete sur la bas coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites