Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A LIRE ABSOLUMENT

Messages recommandés

Attend t'es entrain de dire que le calendrier ou je pose tout nu avec ma ford est interdit...

n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse à cela :

On vire tout les logo ford !!
Et question coup de pub, ils ne se releveront pas ces cons. Si c'est vrai, la sierra ne restera pas longtemps chez moi.
(je prefere les mercure xr4ti fumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont completement con chez ford, ou ils le font expres ???? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiat a fait pareil ou presque pour la nouvelle fiat 500

Lisez cela ! Complètement loufoque, mais réel ! Si le ridicule ne tue pas, dans ce cas ici on en est pas loin !

Dans une tumulte qui ne peut qu'être décrite que par une gourmandise au Copyright, la "Ford Motor Company" (oui, le constructeur automobile américain), réclame maintenant les droits sur toute image figurant un véhicule Ford, et même vos propres photos de votre voiture (si c'est une Ford). C'est le "Black Mustang Club" qui voulait se fabriquer un calendrier personnalisé à l'aide des photographies des véhicules de leurs membres et qui voulait l'imprimer avec CafePress qui a reçu l'invitation d'avorter le projet. Selon Ford, toute image prise en compagnie d'un véhicule Ford est une violation de la marque et cela pourrait entraîner des poursuites judiciaires.

Pourtant, vu la situation financière très fragile de Ford, chaque photo pourrait être perçue comme "publicité". Faut croire qu'on a pas la même vision du marketing.

Tiens j'ai le goût de faire un calendrier avec 12 voitures Ford en pleines pourritures (dont la mienne que j'ai du repeindre au rouleau l'été passé) ! Ils vont tout de même pas réclamer des droits sur des photos de minounes rouillés ! Héhé... source : Slashdot !!


http://yro.slashdot.org/article.pl?sid=08/01/14/1628204&from=rss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca devient halucinant flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les enmerdes fuck

j'ai pas foutue du fric dans mes caisses pour rien !

je peut toujours les desigler et ils l'ont bien profond dans le cul fuck

j'aimais bien leurs style dans les année 70 , 80 debut 90 mais la c'est de pire en pire

sa coule et pour recuperer du fric ont va la ou sa peut le faire

aberant

surtout que sans les passionnés de la marque ils ne feraint pas de vieux os

sa a pas la cote ford non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
pas la cote en france...


meme ailleur

a part en angleterre ou en hollande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...