Saleens 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voila, je cogite depuis un ptit moment sur un swap de differentiel mais avant petit resumer de ce que jai compris : boite type 9 5v identique sur toutes les sierra differentiel different ( 3.92, 3.62, 3.14 ) 2.0i s : 3.92 2.0 gl : 3.62/3.14 je sais pas 2.0i ghia : 3.62/3.14 je sais pas donc passons a ce que je cogite : je pense prendre le diff 3.92 d une iS et le mettre soit sur ma gl ( pour que ca puisse pousser ) soit sur la ghia de mon pere ( la sierra sert a tracter, mais il peux pas passer la 5e, elle arrive pas a tenir le regime meme pied au plancher ( 1tonne au cul ) pas de probleme particulier sur le changement de diff, j en suis aps encore la, mais C le compteur, est ce que l ont peut l etalonner facilement ou C la misere ou pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je crois qu'en faites il faut tourner une vis à l'arrière du compteur. Mais sa va être dur de l'etalonner. Faudrait le faire avec une deuxième voiture à coté de toi qui te dit la vitesse a laquelle elle roule, et que tu le regle en conduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la 2e voiture est prevu, C juste pour savoir si un etalonnage est possible sans bidouiller le compteur de vitesse , et qq1 a coté de moi qui regle le compteur , pas de prise de risque pour un compteur quand meme je regarderai si je trouve la vis , merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il te suffit de changer l'entraineur de compteur dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont pas standarts ? j espere qu ils se sont pas planter pour la iS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Saleens a écrit:ils sont pas standarts ? j espere qu ils se sont pas planter pour la iS ..... non ils sont prevu pour la motorisation prevu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'avais oublié,le même devellopement de roues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis pas sur pour la ghia ( en version 2l injection ), C plus long, 3.38 ou 3.14 , je le voi a 130 on est a 3200 a peine alors que la S je suis a 4000 sur la doc y a ecris 2l injection boite mt75 donc pas un sohc ca ? les rapports de diff sont ecris dessus ou pas ? plaque signaletique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je dis tu roule a 90km/h compteur, tu passe devant un radare automatique, et tu verra bien si tu te fais flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Saleens a écrit:je suis pas sur pour la ghia ( en version 2l injection ), C plus long, 3.38 ou 3.14 , je le voi a 130 on est a 3200 a peine alors que la S je suis a 4000 sur la doc y a ecris 2l injection boite mt75 donc pas un sohc ca ? les rapports de diff sont ecris dessus ou pas ? plaque signaletique ? Mh, a mon avis 3.38... moi sur l'autoroute (avec un 3.14) je suis aux alentours de 2200 trs/min a 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oki truffo c etonnant les differences de regime quand meme momo,pas de probleme, tu me donne tes coordonnées pour que je signal que CT toi le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites