Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 deniscos a écrit:cette voiture est rester 9 ans dans un parc ford qui est renault maiteant il compter la jeter son seul proprietaire avant moi est tomber gravement malade dout l abandont ....pendent ce temp la table a pique nique ? est les siege av..on fait des petit......a ce jour j ai toute les piece pour la remonter je vous poster tout sa deniscos a écrit: deniscos a écrit: deniscos a écrit: alors demontage complet de la voiture pour rechercher des eventuel poit de rouille est remise en etat deniscos a écrit: chaque piece on etait sabler est peint deniscos a écrit: renfort des demi train avant le montage des combinet gra deniscos a écrit: voila la petite modif pour metre la barre stable qui va avec le train 4x4 qui je souligne est plus large de 3 cm par rapord au train coupe deniscos a écrit: deniscos a écrit: voici quelque tof du train av 4x4 deniscos a écrit: les frein de 406 coupe v6 en 305x28 et 4 piston brembo deniscos a écrit: ellas pour moi c est la premiere ebauche qui est toujour la plus chère deniscos a écrit: deniscos a écrit: deniscos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 deniscos a écrit: deniscos a écrit: deniscos a écrit: deniscos a écrit: toute les poulie moteur son en alu est bien plus petite ......une photo explique mieux voici celle du vilo....bien sur maitenent j ai une couroie plus petite vue a la page 7 deniscos a écrit: quelque tof des avancer du travail deniscos a écrit: quelque nouvelle piece dont l afficheur de temperature voici les siege pour ma coupe deniscos a écrit: deniscos a écrit:VOLANT moteur donc voila je me sentée pas de metre un embrayage en 215 donc j ai fait retravailler un origine ( de coupe bien sur) deniscos a écrit:changement de fusil d épaule pour les frein tarox 6 piston disque 320x28 deniscos a écrit:j ai voulu le monter est voila la mauvaise surprise qui ma pris plusieur heure pour palier a se probleme les boite a fusible 4x4 est coupe on pas le meme trou donc pas les meme fixation ... sur cette photo le travail est fini mes il a falu coupe est resouder le trou 4x4 sur mon coupe ...pour car il y a un join sous la boite a fusible deniscos a écrit:elle est arriver sybele challenger 4 (sous xp) les injecteur bosch 470cc sous 3 bar est 575cc sous 4.5 bar deniscos a écrit: PRINDONE a écrit:deniscos a écrit:elle est arriver sybele challenger 4 (sous xp) les injecteur bosch 470cc sous 3 bar est 575cc sous 4.5 bar Et le siège c'est aussi pour la voiture sa va être fun dans les virages. deniscos a écrit:les tarox son de nouveaux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 deniscos a écrit:montage du frein a main hydro..avec un limiteurs a molette deniscos a écrit:gainage de tout le faisseaux est montage du lave glace a droite 4x4 il est a gauche sur un coupe deniscos a écrit:mon carrossier ma fait attendre voila de nouvelle tof deniscos a écrit: deniscos a écrit:de retour chez moi deniscos a écrit:mon montage essence...il y a eu des modification depuit le depart il était prevue 2 pompe 044 avec deux circuit séparée....jujer inutile par mon prepa donc une044 de reserve par contre il ma fait acheter un facet basse pression ( du reservoir a la boite tampon) ......avec une pompe haute pression comme l origine se que je compter faire trop de remous dans la boite tampon donc trop de bulle pas bon pour les injecteur un apercu du montage selon c est conseil deniscos a écrit:on dit jamais 2 sent 3 bien voila re re changement de frein donc des ap racing 6 piston a fixation radial avec disque en 330x26...sa devrais étre la derniere fois que je les change ..(ps les tarox son deja vendu) deniscos a écrit:tarox a gauche ap racing a droite...les ap on des piston plus gros est mieux répartie deniscos a écrit:une tof des piece sur mesure pour alligner ma couroie...... le carter toucher la d.a j ai avencer le moteur de 15mm montage des bas de caisse.est tour.d.... est plain de bricolle qui prène un temp fou deniscos a écrit:[/img] deniscos a écrit:montage d un moteur d ouverture élèctrique de cofre...provenent d une fiesta de 2000...j ai fait un mix fiesta et xr4 i sa marche nikel le petit bouton qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 deniscos a écrit:sur le net j ai pas trouver de feux fumée est je imaginer pas mon auto fini avec des feux orange les seul feux que j ai trouvée c est cristal je voulais pas sa non plus j ai trouver la parade est voila donc des feux cristaux...poncer au 800 du vernis auto melanger avec du noir est voila le resultat....avec se procéder on peux les faire plus clair ou plus foncée deniscos a écrit:il y a quelque temp j ai remporter sur ebay des interieur de phare neuf valeo ( montage) est voila comme neuf .. deniscos a écrit:fabrication du resérvoir d huile pour la pompe externe (carter sec) mon préparateur me dit au plus il est prés de la pompe mieux c est donc voila deniscos a écrit:avis au proprio de rs....le haillon cosworth est unique....le montant de la cosworth fait le double d un hayon traditionel.... donc vitre plus petite pour la cos heureusement que j ai mi le haillon le la xr4i doneuse d organe sinon pas de vitre verte je me suis rendu compte de sa dimanche en posant l aileron deniscos a écrit:j ai eu beaucoup de souci avec l admission....pour le montage des 8 injecteurs mon préparateur me dit que la pipe avec les injecteurs cote a cote c est bof .....pour pas dire autre chose donc voila ma solution montage maitre cylindre escort cosworth(abs séparer) pour gagner de la place je lui envoi un tof du modelle de pipe rs 500.. il me dit si tu peux faire sa c est top les cornet admission plus cour ..gain de place aublige deniscos a écrit:pour sa je fait confiance a (mf power) en plus j airait l entie patinage j ai fait un peux de montage cette après midi... deniscos a écrit:modification du ple...sa devrais aller beaucoup mieux deniscos a écrit:ben a écrit:ce collecteur d admission a l air sympa , pourrais tu faire des photos du coté des trompettes pour voir comment tu a pensé ca ?? merci a+ ben desolée ben il etait montée quand j ai mi cette tof.... finalement je me senter pas trop le rodage sur le banc donc j ai monteée un faiseaux sierra 4x4 pour faire le rodage moi meme..... deniscos a écrit:momo 2l S a écrit:Elle est enfin finie cette fabuleuse rs ? elle est sur la fin mes il reste encore beaucoup de bricole est de travail de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jolie, et combien de chevaux maintenant? En attendant, elle revient de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Belette32 a écrit:Jolie, et combien de chevaux maintenant? Elle roule pas encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je l'avais vu sur l'autre forum : prépa très soignée comme j'aimerais en faire (mais qu'est-ce que ça prend comme temps). En tout cas excellent boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 vu sur le forum de l'assos ont peut dire que c'est plus une prepa qu'une restauration super taf en tout cas , svet a fait revivre une rs qui aurait surement fini a la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui, je la suis depuis un moment celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites