Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

encore une... et c'est un break !

Messages recommandés

Invité

tient mon dessin devrait etre assez explicite

vus que sa as l'air de n'avoir jamais été fait sa risque d'etre dur a faire tourner

il faut juste un tournevis et un marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon tit gars ! fumette

bon, un marteau et un bourrin burin devraient faire l'affaire... avec une bonne dose de dégrippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
merci mon tit gars ! fumette

bon, un marteau et un bourrin burin devraient faire l'affaire... avec une bonne dose de dégrippant


ouai wd40 toute une nuit et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin peut jetter un coup d'oeil a ma panne: déja il s'agit plus d'une panne électrique dans le faisceau qu'autre chose ! mais je ne remonterai le réservoir qu'apres avoir vérifié le bon fonctionnement de la pompe. j'essaie de me débrouiller avec l'espece de testeur que j'ai, en attendant j'ai du dépiotté l'intérieur pour suivre le faisceau





évidemment on trouve plein de bidouillages passés !!!!








voila ou j'en suis: le jus arrive au relais sous le tableau de bord, le fusible est bon mais au connecteur a coté de la roue de secours ben plus rien !

le faisceau part du relais, repasse dans le tablier, se ballade dans le compartiment moteur puis disparait je ne sais ou !
celui du coffre passe par les seuils de portes, remonte par le tableau de bord coté conducteur et bifurque.
quelque part par la il doit y avoir un connecteur ou une jonction a l'origine de la panne mais je n'ai pas de schémas électriques valables pasmafaute








au passage j'ai vu pourquoi mon dégivrage marchait pas ainsi que d'autres accéssoires du coffre



un truc qui est vraiment mal foutu c'est les connecteurs dérriere la batterie car celle ci appuie dessus et ça se déconnecte !



sinon niveau rouille je suis comblé !






moi qui voulait mettre un attelage, je ne veut pas courir le risque d'affaiser le chassis en porte a faux !

j'aurai pas eus de chance avec celle la !! mon break mk1 me manque rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il est ou ton premier break ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc que je remarque aussi c'est la taille minuscule du collecteur d'échappement



tu met un vrai collecteur 4 2 1 et ça devrai mieux marcher déja ! meme sur ma panda il est plus gros que ça ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Mais il est ou ton premier break ?


je l'ai mis dans le terrain de mes beaux parents, je la fais rouler une fois par semaine mais je ne la sort pas... surtout que les flics du coin n'attendent que ça car je me suis fait fortement repéré un matin que j'étais un peu préssé ! fumette

si je trouve 3000roro ou un carrossier sympa, bon et pas excésivement cher je la remet en circulation et avec une remise a neuf peinture d'abord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a pas de bol avec ton break pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je l'ai remis en marche en shuntant l'alim de la pompe mais sinon c'est vrai avec le recul que malgré les inconvénients c'est un bon achat et une belle tuture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc tu prefere pas la revndre pour en acheter une autre,car la tu as du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce qui est fait est fait et on commence a se connaitre !

sinon j'ai rempli le réservoir, ce qui m'a couté 77 euros a 1.34 euro le litre de 95 ce qui fait 57 et quelques litres d'essence; je verrai ce que ça donne en conso. pour les longerons arrieres je pense qu'en fabriquant des surlongeron dans une tole d'acier de 2-3mm qu'on souderai dessus apres sablage ça devrait tenir largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va surtout etre limite avec tes longerons pourris fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
sa va surtout etre limite avec tes longerons pourris fumette


principe premier: toute voiture est un tas de tole qui roule, rien de plus. de la tout est possible et par conséquent réparable. il n'y a qu'en cas d'incendie ou toutes les toles ont travaillé et les plastiques fondue que je dirai qu'une caisse est réellement épave !

c'est clair qu'ils sont pourris ces cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

450km en roulant normal pour 57 litres d'essences bof bof !

la grosse bébéte nettoyé











une autre bébéte que j'ai recueillit une matinée




et avec sa grande soeur



faudrait que je vires ces enjos non d'origine et puis je m'entend mieux avec mon "veau" j'arrive a drifter en inertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur es bien propre tu as fait tout a lhuile de coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sents que tu commence a l'aimer cette petite Sierra DOHC .
Bon courrage pour la restauration



Momo : interdit de dire qu'un moteur de Sierra c'est de la merde !!!
Je pense que nos moteurs son bien plus solide que ce qui se fait de nos jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais... je ne change pas d'avis dessus mais je m'en sert comme prévu: que pour faire de la route et transporter du matos !

pour le confort j'aimerai aussi lui trouver un accoudoir central, un autoradio et ce qui va avec et un intérieur Ghia si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi moya je vend surement mon interieur de la scorpio tu serais pas interresser par hasard?,je doit aller cherhcer un cuir en mai.voila si rtu es ok tu me le dit avec interieur de porte et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé le cuir ne m'as jamais vraiment dis, meme si je sais que ton intérieur est super. je veux trouver l'introuvable, un intérieur Ghia de break car l'assise arriere n'est pas pareille que sur les berlines.



en attendant le mien est toujours aussi poussif et gourmand, je désespere de lui trouver un carbu d'origine ! celle la ça me dérangerai pas trop de bricoler l'électricité dessus pour passer en injection vu que ya pas d'ordi de bord et autres. a mon avis elle consommerai moins en plus oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis moya,bon courage dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en injection sa consomme quand meme pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas tout le temps en charge non plus et celle ci est tellement molle que je lui met pas trop le pied dedans, ça sert a rien... sinon s'il y a vraiment personne sur la route je la fais monter a 150, toute façon elle monte pas plus haut !
le truc aussi c'est son pont de 3.14 qui m'oblige a rouler en 4ieme quand ya des voitures car sinon je suis en sous régime a moins de pouvoir rouler a 100-110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en EFI avec le pont court j'arrive a etre a 50 en 5eme oui

par contre il faudras que je change mon embrayage car si je met pied dedans en 2eme c'est un coup a rester sur place fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
en EFI avec le pont court j'arrive a etre a 50 en 5eme oui

par contre il faudras que je change mon embrayage car si je met pied dedans en 2eme c'est un coup a rester sur place fumette


Avec quoi ??? Ton XR4x4 ?? fumette
Ca me fait ca aussi avec la Catera , mais c'est les pneuns qui fument Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai l'xr4x4 180.000 et embrayage flingué pasmafaute

c'est pas la meme puissance que la catera non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la catera c'est la CAD a seb Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
la catera c'est la CAD a seb Cool


ça m'éclaire pas plus ! pas l'oméga ricaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
la catera c'est la CAD a seb Cool


ça m'éclaire pas plus ! pas l'oméga ricaine ?


si si c'est sa avec le logo cadillac fumette

demande en plus a seb , je sais qu'elle est tres tres bien equipé , v6 boite auto ect..

un couple d'enfer enfin bref un monstre comme les scorpio coss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai voulu changer mon calorstat mais il n'y en avait plus et du coup je pense que la pompe a eau ne débite pas assez pour refroidir, ma pompe serait hs ?





ça l'empeche pas de rouler fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
alors j'ai voulu changer mon calorstat mais il n'y en avait plus et du coup je pense que la pompe a eau ne débite pas assez pour refroidir, ma pompe serait hs ?



A moins que la turbine soit completement bouffee ( ce qui serait etonnant ), c'est le presse etoupe qui lache en premier sur une pompe a eau . Donc grosse fuite au niveau de l'arbre de la turbine , ou bruit de clacquement assez fort ( sans fuite ) , quand le moteur tourne . Tu n'as pas parler de fuite ou de bruit , donc je pense plus que ton system de refrondisement est encrasse et que le debit en est reduit de ce fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais envisagé aussi. faut que je fasse rentrer un gremlins ou un coup de karcher alors pour décaper tout ça alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
je l'avais envisagé aussi. faut que je fasse rentrer un gremlins ou un coup de karcher alors pour décaper tout ça alors !


coup de karsher oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260km sans problemes pour la clx aujourd'hui, un petit bapteme de drift pour ma petite mere, une belle tof a ledenon a coté d'une rs, et la serrure conducteur qui m'a laché juste avant de rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a tourné avec ? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, j'ai reçu des invit d'un collegue commissaire de piste pour passer le week end a ledenon voir les courses FFSA ( porsche carrera cup, legends cars, super GT etc ) alors j'ai vu de la belle sur piste et sur le parking. je vous ferai un petit sujet la dessus avec les tofs, par contre celles de la rs apres car prise en argentique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up ! si quelqu'un a un mécanisme de sérrure coté conducteur avec la centralisation je suis preneur, le mien est totallement hs, la porte tient fermé avec un tendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais zappé sa loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'avais zappé sa loose


je vais commencer a la préparer pour la passer ( enfin ) au ct, j'espere que ça ne poseras pas souci, j'attaque des que je reçois le nouveau carbu ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
j'avais zappé sa loose


je vais commencer a la préparer pour la passer ( enfin ) au ct, j'espere que ça ne poseras pas souci, j'attaque des que je reçois le nouveau carbu ! tongue


ouai mais depuis la caisse est partit a la feraille loose

j'ai deux portes d'is mk1 qui traine , si sa correspond..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:

j'ai deux portes d'is mk1 qui traine , si sa correspond..........


OULA !!!!!

Gardes moi ca au chaud !
Se sent que ta facture va etre vite finie d'etre reglee .
Je t'envois un mail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
sierraman a écrit:

j'ai deux portes d'is mk1 qui traine , si sa correspond..........


OULA !!!!!

Gardes moi ca au chaud !
Se sent que ta facture va etre vite finie d'etre reglee .
Je t'envois un mail .


ok jap

maintenant reste a trouver la pieces pour moya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
j'avais zappé sa loose


je vais commencer a la préparer pour la passer ( enfin ) au ct, j'espere que ça ne poseras pas souci, j'attaque des que je reçois le nouveau carbu ! tongue


ouai mais depuis la caisse est partit a la feraille loose

j'ai deux portes d'is mk1 qui traine , si sa correspond..........


nan ça correspond pas ! penses tu, avec toutes les pieces de mk1 que j'ai, j'aurai déja réparé ça !

maintenant faut que je monte aussi le cadeau d'italio... merci encore !! n1thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé le carbu ce matin: je la reconnais plus, elle pousse enfin comme elle devrait ou presque ! j'ai des trous de temps en temps a bas régime. j'ai voulu changer les bougies au passage mais les longueurs ne correspondaient pas ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en a pris de pinto ? !

sinon la clx va en effet mieux respirer ensuite avec ce bon carbu et
futures bougies adéquates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...