Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Coucou tout le monde, voila j'ai reçu à noël un Tomtom one, et je voulais savoir si quelqu'un en avait un et savait s'en servir pour m'aider un peu à mieu comprendre le fonctionnement. La notice est plutöt de l'âge de cromanion pour expliquer les fonctionnalitées en trois pages. Merci a qui voudra bien m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai Tu as lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Le tom tom one. Le bas de gamme je pense. J'ai télecharger la mise a jour gratuite sur un site qui est celui-ci. http://www.alertegps.com/ J'ai collé dans le répertoire qu'il m on conseillé, mais aucune idée si sa a fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai aussi le One Tu as le France ou l'Europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'ai magellan, à mes yeux les meilleurs, navman et tomtom sont trop lent à mon goût. Et momo, tu es comme moi, à savoir féniant sur les notices ou c'est vraiment pas top la notice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'ai eu ca...Je me suis fait avoir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je crois que tu t'es fait avoir !!!!j'avais le meme il y a dix ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai que la france comme carte, et non je lis très souvent les notices afin de bien comprendre le matériel, mais la, quand je dis qu'elle fait deux pages, c'est la vérité malheuresement. J'ai copié des fichiers trouvés sur le site que je t'ai indiqué auparavant, et visiblement sa fonctionne Reste plus qu'à tester si sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Exxon a écrit:Moi j'ai eu ca...Je me suis fait avoir non? Tu as une guerre de retard juju. lol kilécon celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est bon j'ai eu ma réponse en mp de la part d'un membre ford rs. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Exxon a écrit:Moi j'ai eu ca...Je me suis fait avoir non? oh la vieille poubelle j'avais oublié que sa avait existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites