Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

probleme montage cuir.

Messages recommandés

voila je vais me procurer un petit interieur cuir si tout ce passe bien. je voulais savoir si quelqun savais comment se demonte les choses qui sont sur les coté du dossier arieres?ou il y as les ceintures qui passent dedans.

c'est cela.






voila si quelqun c'est demonter ca cool de ma le dire,je vais me faire enfin mon plaisir un interieur cuiré4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut que tu demonte la ceinture a son attache sur le plancher jap

c'est un gros boulon de 17 ou 19 si mes souvenirs sont bon jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
il faut que tu demonte la ceinture a son attache sur le plancher jap

c'est un gros boulon de 17 ou 19 si mes souvenirs sont bon jap


ca y es je viens de demonter les sieges passger plus banquette arriere et ces fameux truc,en fait c'est deux sorte d'agrafes en bas plus le vis qui tient le dossier arriere,je vous ferais des tofs.je vais chercher le cuir si tout va bien mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila tres decu,je suis allez le voir mais c'été un de 2000. tres tres beau d'ailleurs.voila c'est cuir pour l'instant.mais je suis sur un autre coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
bon voila tres decu,je suis allez le voir mais c'été un de 2000. tres tres beau d'ailleurs.voila c'est cuir pour l'instant.mais je suis sur un autre coup.



Pige pas tout italio?
c'était quoi le souci???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
italio a écrit:
bon voila tres decu,je suis allez le voir mais c'été un de 2000. tres tres beau d'ailleurs.voila c'est cuir pour l'instant.mais je suis sur un autre coup.



Pige pas tout italio?
c'était quoi le souci???


le truc c'est que la banquette arriere c'est pas les memes attaches et pour les prises pour les sieges elctriques pas les memes aussi.voila c'est ca le hic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, pour les attaches tu n'as pas moyen de faire une carabistouille???

Pour ce qui est du siège électrique, rien de plus facile à shinter. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Merde, pour les attaches tu n'as pas moyen de faire une carabistouille???

Pour ce qui est du siège électrique, rien de plus facile à shinter. oui


je suis pas trop pour la carabistouille j'aime pas trop ca,mais je vais finir par en trauvais un c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Merde, pour les attaches tu n'as pas moyen de faire une carabistouille???

Pour ce qui est du siège électrique, rien de plus facile à shinter. oui


bon ca y es si tout se passe bien je vais chercher mon cuir le 9 avril. la femme m'as dit qu'il ete propres.je monte a clermont ferrand le chercher.le truc c'est que les deux sieges de devant sont elec et que moi seul celui conducteur l'es.comment faire pour avoir les deux shinter veut dire quoi. possibilité de rendre un siege elec en siege pas elec?.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu ne met pas l'elec il ne sera plus reglables , mais tu peut toujours tirer les cables du premier en derivation sur le deuxieme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pensais avec les trucs expres prendre les fils sur un et les renvoyer sur lautre. et es ce que je peut pas enlever l'elec et le mettre en manue d'apres toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'auras plus tout les reglages non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair mais du moment que je peut avancer et reculer ca seras deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non!
sur les scorp cuir, les sièges sont tout électrique!
donc, il te faut les motorisés!
doit pas être bien compliqué, puisque tout est sur le fauteuil, donc juste un plus , peut être un moins, protégé par fusible!
le seul truc, c'est le chauffage des sièges , faut juste regardé comment c'est gaulé dessous!
a plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ce que je me disait aussi , l'avance du siege est electrique jap

italio si tu branche pas tu n'auras plus de reglages sur ton siege passager , il va falloir que tu shinte un fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon et bien on esseyeras de faire ca,le plus propre possible,c'est vrai que je m'en sert que pour aller bosser,donc je risque de le regler sur mon siege conducteur avec les fils,apres je l'instalerais a ca place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'aller demonter ca,alors pour le shint des fils c'est faisable,apres ce que je vais faire dans un prmeir temps. c'est prendre le reglage du sieges passager et le mettre sur le fauteil en cuir que je vais aller chercher. c'est exactment les memes donc pour commencer j'aurais deja avance et recule comment veut tu que je t';;;;;;;. voila c'est deja ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
bon je viens d'aller demonter ca,alors pour le shint des fils c'est faisable,apres ce que je vais faire dans un prmeir temps. c'est prendre le reglage du sieges passager et le mettre sur le fauteil en cuir que je vais aller chercher. c'est exactment les memes donc pour commencer j'aurais deja avance et recule comment veut tu que je t';;;;;;;. voila c'est deja ca.


C'est pas un shunt qu'il faut faire , mais une alimentation parallele.
Tu prends l'alimenation existante du siege conducteur de laquelle tu fais repartir une seconde alimenrtation pour alimenter le siege passager .
Quelques cosses et le tour est joue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'es regarder ca il y as quatres fils deux rouges deux jaunes en plus et deux autres fils qui d'oit faire masses. dit moi juste il me faut surment c'est cooses bleux qui prenne les deux fils et j'envoie ca sur l'atre moteur c'est bien ca je les fait a tous les fils et le tour es joué non?.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
oui j'es regarder ca il y as quatres fils deux rouges deux jaunes en plus et deux autres fils qui d'oit faire masses. dit moi juste il me faut surment c'est cooses bleux qui prenne les deux fils et j'envoie ca sur l'atre moteur c'est bien ca je les fait a tous les fils et le tour es joué non?.merci


Oui , tu alimentes le second siege exactment comme le siege conducteur .
Les memes fils aux memes conections .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense faire ca je vais deja les tiré come ca ca seras fait,mais par ou faire passer ca dessous la console c'est le mieux non?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dismoi un truc tu pourrais pas trouvé des tofs des cosses qu'il me faut par hasard.je sais pas trop ce qu'il me faut.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
dismoi un truc tu pourrais pas trouvé des tofs des cosses qu'il me faut par hasard.je sais pas trop ce qu'il me faut.merci


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vous mets quelques tofs,si vous pouvez me donner des idées pour shinter tous ces fils pour aller a lautre sieges.merci

j'attends vos reponses avant d'attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon logiquement c'est reglé c'est des siges a reglages manuels.voila dontc plus de soucis.merci a seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fermer je vais faire un topic de ma sortie sur clermont le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...