italio1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila regardez ca y es je commence a l'eduquer pour que ca passion debute,j'aurais preferer des ford mais bon j'avais que ca pour l'instant. a qu'il es beau mon fils. on c'est de qui il tire.'& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne idée J'ai pris l'option difficile, je fait pareil avec ma fille et des hotweels réplique de muscle car uniquement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 mon frere et deja bien eduquer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je fais pareil avec mon chat, mais elle refuse de s'inscrire sur fury Et en plus, Italio lui apprend l'odeur du cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Lechatfr a écrit:Bonne idée J'ai pris l'option difficile, je fait pareil avec ma fille et des hotweels réplique de muscle car uniquement. A+ je peux etre ton fils ? "papa tu me prete la Capri s il te plais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et oui desoler mais c 'est vrai que comme j'ais pas de cuir dans la caisse je me suis rattraper a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Belette32 a écrit:Je fais pareil avec mon chat, mais elle refuse de s'inscrire sur fury Et en plus, Italio lui apprend l'odeur du cuir. prends un chien dans ce cas ou une "chienne" mes gosses jouent aussi aux voitures surtout la petite! çà elle tient de moi, le grand lui c'est les grosses voitures et s'intéresse à la mécanique, il adore démonter les pneus il est très beau ton fiston italio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elf54 a écrit:Belette32 a écrit:Je fais pareil avec mon chat, mais elle refuse de s'inscrire sur fury Et en plus, Italio lui apprend l'odeur du cuir.prends un chien dans ce cas ou une "chienne" mes gosses jouent aussi aux voitures surtout la petite! çà elle tient de moi, le grand lui c'est les grosses voitures et s'intéresse à la mécanique, il adore démonter les pneus il est très beau ton fiston italio merci pour le compliments,il parait qu'il ressemble a son papaé4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites