Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

compatibilité boite 4x4 et transmission scorpio / sierra

Messages recommandés

j'ai l'intention d'acheter une boite de vitesse avec les ponts, les cardans et les moyeux sur une scorpio 4x4 2.9i ( celle qu'on dépouillé avec italio ) pour les monter plus tard sur ma sierra.
sachant que les jantes sont a 5 troues sur la scorpio, je voulais savoir si tout ça est adaptable sur ma sierra break mk1.

est ce que la boite est bien une MT75, est ce que les voies avant et arrieres correspondrons ? bien sur je sais que l'arbre de transmission pour le pont arriere est trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire , la 2.8 a la type N et la 2.9 a la MT75 donc c'est bon , a voir pour le reste apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une 2.9 la boite est une MT75 donc pas de montage possible sur un pinto. De plus la cloche est plus grande sur un V6.

L'arbre de trans arrière n'est pas le même.
La traverse avant n'est pas la même non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les "bananes" sont plus larges a l arriere, mais meme fixation que les sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu y retourne me prendre le volant le tableau de bord et le truc qui couvre le moteur du toit ouvrant.tiens moi au jus moya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Si c'est une 2.9 la boite est une MT75 donc pas de montage possible sur un pinto. De plus la cloche est plus grande sur un V6.

L'arbre de trans arrière n'est pas le même.
La traverse avant n'est pas la même non plus.


zut ! j'avais oublié qu'elle était en 1 seul bloc cette boite !
j'irai voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moya dit si tu y vas la voir tu pourrais me recuperer le cache ou il y as le moteur du toit ouvrant stp,que le cache je pense que l'horloge viens avec. le miens deconne un peu mais je sais pas comment il se demonte.il doit falloir demonter la lumiere pour acceder au vis.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...