Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

silenbloc de barre stabilisatrice?

Messages recommandés

voila j'es eu un gars au tel pour une scorpio et il m'as dit que peut etre mes tremblements quant je freine viendrais de ses silenbloc possible ou pas? dur a changer ou pas? cher ou pas ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible, phenomene connu sur les sierra

pour le changement, fais le et tu me dira, ca m interraisse fuckfumette



ps : verifie aussi la pression de tes pneus,quand j ai enmener ma GL au control technique, les avant etais a 0.8bar ( fumette ) , j avais des tremblement lorsque je roulais, et au freinage CT trop bizarre alcololoose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les pneus pas ca sur,par contre mes p,laquettes arrieres sont fatiguées ausi.peut etre ca ient de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pneus ( deformation )
equilibrage pneu/jantes
disques voilés
silent bloques hs


voila deja quelques pistes jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pneu eliminé,equilibrage eliminé. disque voilé possible et silenbloc aussi.il sont placé au ces fameux silenblocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jante voilée aussi tout simplement a la suite d"un choc avec une bordure ou nid de poule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr, disques à coup sur!!!!!!!!!!!!!!
Silenblocs de barre peut être,ET AUSSI LES SILENBLOCS DE BRAS DE ROUE,IL FAUT MONTER DES MODELES RENFORCES DISPO POUR PAS CHER CHEZ AD QUITTON!
Je l'ai fait sur mon xr4x4 c'est super efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais voir ca d'ici peu c'est vrai que je m'en sert pas trop de gros freinages je depasse jamias 60 70 km avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
bon je vais voir ca d'ici peu c'est vrai que je m'en sert pas trop de gros freinages je depasse jamias 60 70 km avec .

Tu sais qu'il y a 5 raports sur la boite,maintenant que tu sais passer les 3 premiers,tu peux essayer le quatrième!Et puis quand t'auras bien l'habitude,tu essairas le cinquième!Tu verras,c'est bien!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierrafan a écrit:
italio a écrit:
bon je vais voir ca d'ici peu c'est vrai que je m'en sert pas trop de gros freinages je depasse jamias 60 70 km avec .

Tu sais qu'il y a 5 raports sur la boite,maintenant que tu sais passer les 3 premiers,tu peux essayer le quatrième!Et puis quand t'auras bien l'habitude,tu essairas le cinquième!Tu verras,c'est bien!!! cyclops


ahahahaah oui c'est clair tu aurais du faire comique remarque tu me diras la cinquieme es pas passé souvent c'est bien vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...