Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zedius

Vis de culasse Pinto

Messages recommandés

salut à tous
voila je voudrai acheter des vis neuve pour ma culasse Pinto mais le vandeur veut un model et comme c du boulot Confused alors si quelq'un pourai me donner la taille de la vis en longeur sa serai super, pour le filetage c bon j'ai déja un bout de vis cassé jap merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fansierra mais sa m'étonnerai que les vendeurs ici se cassent la tete pour lire cette ref enfin je suis sure mais il leur faut juste avoir le model sous les yeux ou la longeur de la vis pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici en algérie on a pas de magasin spécial ford pour les vis je vais essayé de trouver avec le meme diamettre et meme filetage en acier bien sure ya pas de choix ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mais juste pour les nouveaux models ford et en plus meme si c le cas c super trop chère je prefère la casse pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes pour un 2L injection ( pinto )

longueur sous tete : 9.6 cm
longueur tete : 1 cm
diametre de tete : 1.7 cm
filetage : 7,1cm

voila

prix unitaire hors taxes : 5.39 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous n1n1
c'est réglé je viens d'en trouver chez un vieux mécano Ford c le seul d'ailleurs il en a eu des sierra le papi oui bref sinon après le serrage j'ai eu un petit problème quand je coupe le contact ya un retour du genre toussement a deux ou trois fois avant qu'il s'éteigne (1fois sur 3) j'ai essayé de rerégler avec la tete délco toujours la même chose et encore j'ai trop d'avance malgré que j'ai essayé de diminuer l'avance au maxi de la vis alors j'ai tourner l'allumeur pour la baisser pasmafaute si vous avez une idée jap merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la 1.8 j'avais sa et c'etait l'avance a l'allumage qui etait pas bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éssayé la voiture avec l'avance le régime est super elle décolle bien juste avec la première oui et maintenant j'ai fais en sorte d'étre au milieu des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...