Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belette32

Miniville

Messages recommandés

Un petit jeu très rigolo auquel jouent bien évidement momo et sierra-71. A noter que sierra-land ne se porte pas aussi bien que vertou land. Les gars, au bureau je possède 7 pc. Faudra me dire si ça marche vraiment vos lien car le compteur ne s'incremente pas quand je change de PC.


ET VIVE LE BEAUJOLAIS NOUVEAU
(a consommer avec modération ) alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faudra me dire si ça marche vraiment vos lien car le compteur ne s'incremente pas quand je change de PC.


C'est la même connexion internet pour tous? je pense que c'est pour sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ça marche une fosi par jour, d'ailleurs je viens d'y emménagé a l'instant !!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ouais ma belette, sa marche pas. Tout tes ordi au bureau ont la meme connexion, donc un seul vote fumettefumettefumette


Ce week end faut que tu passe a la maison, je me suis payer un nouvel ordi avec ecran ... 20 pouces n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 pouces, mais t'es fou!! Je t'appelle ce soir pour le PC et si tu veux faire un tennis demain matin. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
20 pouces, mais t'es fou!! Je t'appelle ce soir pour le PC et si tu veux faire une penis party demain matin. rouler


Bande de coquins fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
20 pouces, mais t'es fou!! Je t'appelle ce soir pour le PC et si tu veux faire un tennis demain matin. rouler
Ey moi je bosse la semaine ! Le samedi matin, c est le repos du gerrier (sauf quand la copine est la fumettefumettefumettefumettefumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, la semaine tu bosses a Vertou Land fumette Puis pour le repos du guerrier, fallait pas acheter sim-city mais plutot warcraft!! fuck
Ce soir, je connecte mon ordi personnel à vos miniville les gars.
Momo PHP
Sierra-71 PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierra-71 a écrit:
Idea C'est quoi ta ville?? Tu peux la mettre en signature stp?



Jsui Exclamation , je vien de me rendre compte en allant sur sierra land que tu avais emmenagé dans ma ville mais que tu ne t'étais pas crée de ville lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo, si tu veux qu'on mette des industries, affiche le nouveau lien dans tes signatures. Je crois que c'est qu'une action par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...