Belette32 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Un petit jeu très rigolo auquel jouent bien évidement momo et sierra-71. A noter que sierra-land ne se porte pas aussi bien que vertou land. Les gars, au bureau je possède 7 pc. Faudra me dire si ça marche vraiment vos lien car le compteur ne s'incremente pas quand je change de PC. ET VIVE LE BEAUJOLAIS NOUVEAU (a consommer avec modération ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui, ma ville ne grossit pas beaucoup, mais sa va venir Aplus les fordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Citation :Faudra me dire si ça marche vraiment vos lien car le compteur ne s'incremente pas quand je change de PC. C'est la même connexion internet pour tous? je pense que c'est pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui et ça marche une fosi par jour, d'ailleurs je viens d'y emménagé a l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est quoi ta ville?? Tu peux la mettre en signature stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Et ouais ma belette, sa marche pas. Tout tes ordi au bureau ont la meme connexion, donc un seul vote Ce week end faut que tu passe a la maison, je me suis payer un nouvel ordi avec ecran ... 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 20 pouces, mais t'es fou!! Je t'appelle ce soir pour le PC et si tu veux faire un tennis demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Belette32 a écrit:20 pouces, mais t'es fou!! Je t'appelle ce soir pour le PC et si tu veux faire une penis party demain matin. Bande de coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Belette32 a écrit:20 pouces, mais t'es fou!! Je t'appelle ce soir pour le PC et si tu veux faire un tennis demain matin. Ey moi je bosse la semaine ! Le samedi matin, c est le repos du gerrier (sauf quand la copine est la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouais, la semaine tu bosses a Vertou Land Puis pour le repos du guerrier, fallait pas acheter sim-city mais plutot warcraft!! Ce soir, je connecte mon ordi personnel à vos miniville les gars. Momo Sierra-71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sierra-71 a écrit: C'est quoi ta ville?? Tu peux la mettre en signature stp? Jsui , je vien de me rendre compte en allant sur sierra land que tu avais emmenagé dans ma ville mais que tu ne t'étais pas crée de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Momo, si tu veux qu'on mette des industries, affiche le nouveau lien dans tes signatures. Je crois que c'est qu'une action par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites