Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Problème de clé

Messages recommandés

coucou Je suis un Boulet
Je ne sait pas si vous vous souvenez mais l'année dernière j'avais fais un topic car j'avais fermé la voiture a clé avec les clés dedans. Et aujourd'hui rebelote. J'avais rentré la batterie chez moi pour la rechargé et tout a l'heure je suis allé la rebranché. J'ouvre le capot (laisse comme un con mes clés dans la voiture) ferme la porte ( la fermeture centralisé peu donc fonctionner) rebranche la batterie et la c'est le drame... la fermeture centralisé s'active et mes clé sont dedans. J'ai essayer le cintre sans succès ( je sais pas vraiment de quel coté chercher: coté poigné ext ou poigné int?).
Je vous écris donc pour savoir si vous aviez une idée a part : - le double
- péter une vitre
- garagiste/ serrurier

Si vous savez de quel côté chercher avec le ceintre dite tjr je réessairais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, laissé tomber, j'ai retrouvé le double. Si je vous dit ou il était vous allé me tuer. Mais la prochaine fois je ferais gaffe!!!!

Merci quand même si vous êtes venu voir mon topic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du l'oublier après avoir bosser sur la voiture. Vous en faites pas maintenant c'est rangé au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé avoir un frére...mais bon j'ai déjà un pére fana de bricolage,mécanique...qui m'a appris et m'apprend encore beaucoup oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looselooselooseloose Pratique sa le double sous la voiture. Sinon tu habite ou ? Je suppose que le double de chez toi est sur ta porte d entrée fumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...