sierra-71 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et oui, la dernière est une sierra... je me demande si la 3e séquance sen est pas une, mais l'arrière ressssemble pas trop. https://www.dailymotion.com/tag/carembolage/video/xt86h_drifting-glissade-accidents_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 elles partent bien en live les caisses mais je croit avoir deja vu cette video il y a un bon moment sur fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ahaha ! trop drole le livreur de pizza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jme suis dit la même chose !!! Moin drôle pour la sierra elle a pas grand chose mais bon c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Truffo a écrit:Ahaha ! trop drole le livreur de pizza ! je trouve pas sa drole du tout pour le livreur de pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 nan mais c'est vrai qu'il ruole un peu comme des barges avec les mobilettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est sur que c'est pas drôle pour le livreur mais bon, c'est quand même marrant à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 sierra-71 a écrit:C'est sur que c'est pas drôle pour le livreur mais bon, c'est quand même marrant à voir. dsl la je suis pas du tout d'accord je fait de la moto et je peut te dire que une pelle sa calme ! voir sa fait mal ou meme sa tue je rigole pas du tout sur les accidents moto fou du puits , c'est sur en generale c'est des barges mais j'ai le meme soucis qu'eux dans ma profession si t'est pas a l'heure tu te casse , que ce soit de ta faute ou pas , surtout que les clients pour 30 secondes certains refuse de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 novembre 2007 sierraman les livreur de pizza sont loin d'étre des motard et sont loin de bien conduire alors si ils se pétent la gueule c'est parecqu'il le veulent bien...Lorsque ces branleurs te pétent un retro du à leur grand pilotage ou envole quelqu'un sur le trottoir(bin oué ca va plus vite comme ca on se prend pas le feu rouge...) bin moi je le splaints pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 En même temps, le virage a l'air particulièrement glissant, alors pilotage ou pas, tu te retrouve quand même au tas. (Putain 1 degré ce matin et on était 4 motos à rouler ensemble!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 2.0is man a écrit:sierraman les livreur de pizza sont loin d'étre des motard et sont loin de bien conduire alors si ils se pétent la gueule c'est parecqu'il le veulent bien...Lorsque ces branleurs te pétent un retro du à leur grand pilotage ou envole quelqu'un sur le trottoir(bin oué ca va plus vite comme ca on se prend pas le feu rouge...) bin moi je le splaints pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites