Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Batterie

Messages recommandés

C'est quoi, si c'est un truc du genre le calibre, le petite cable fixé au socle est celui d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si C d origine t inquiete pas C bon


ta bien nettoyer les surfaces en contact avec les cosses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
voila un matin mon p100 n a pas voulu demarré batterie à plat,changement de batterie(une que j avais de coté que j ai rechargé) ca démarre nickel par contre moteur éteint j ai une perte de voltage de la batterie.je met une batterie neuve a apparament pas de perte par contre dans la journée le p100 n a plus voulu redémaré batterie à plat j ai debranché la cosse moin lorsque le moteur tourné pas de soucis le moteur continu a tourné <>
avez vous des idée pour m orienté dans mes recherche?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as un "courant de fuite" quelque part, si t'as un ampéretre ce serait bien pour te lancer dans ta recherche de panne.
si quand tu branches ta batterie tu sent qu'il y a "amorce" alors que le contact est coupé, il y a un probleme "de fuite" qu'il faut chercher point par point, d'abord le plus classique par élimination du coté des fusibles et relais, ensuite alternateur et démarreur.
si ce n'est rien de tout ça, ça peut venir d'un fil accidentéllement dénudée dans ton faisceau ou un gadget défaillant.
quand j'ai ce type de panne je regarde d'abord le cablage d'autoradio, toujours tres bidouillé en général, puis fusibles et les 2 organes moteur sans oublier le module de préchauffage dans ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour.
j'ai eu aussi ce problème sur mon break CLX, courant de fuite de 3 ampères.

c'était une diode de l'alternateur qui était fuitarde, du coup, j'ai changé l'alternateur (trouvé à la casse du coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien soigner les fils de masses, j'ai découvert sur le faisceau de l'injection que les fils de masses sont indépendants. Ils doivent tous avoir un contact nickel.

Raison pour la quelle je vous conseille de faire, si ce n'est pas déjà fait, une petite soudure sur chaque cosse "faston" histoire d'éviter des problèmes d'oxydation futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...