sierra-71 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut les furieux!! Voila, dans mon projet : /projets-f19/retour-en-force-t3676-180.htm je parle de la batterie et du montage du cable de masse ( + cable branché au socle) J'ai eu la flemme de faire les tofs. Donc les voila enfin. C'est bien fait, ou sa va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si C bien faut voir la section du fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est quoi, si c'est un truc du genre le calibre, le petite cable fixé au socle est celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si C d origine t inquiete pas C bon ta bien nettoyer les surfaces en contact avec les cosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour tes reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
59p100 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut a tous, voila un matin mon p100 n a pas voulu demarré batterie à plat,changement de batterie(une que j avais de coté que j ai rechargé) ca démarre nickel par contre moteur éteint j ai une perte de voltage de la batterie.je met une batterie neuve a apparament pas de perte par contre dans la journée le p100 n a plus voulu redémaré batterie à plat j ai debranché la cosse moin lorsque le moteur tourné pas de soucis le moteur continu a tourné <> avez vous des idée pour m orienté dans mes recherche? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 t'as un "courant de fuite" quelque part, si t'as un ampéretre ce serait bien pour te lancer dans ta recherche de panne. si quand tu branches ta batterie tu sent qu'il y a "amorce" alors que le contact est coupé, il y a un probleme "de fuite" qu'il faut chercher point par point, d'abord le plus classique par élimination du coté des fusibles et relais, ensuite alternateur et démarreur. si ce n'est rien de tout ça, ça peut venir d'un fil accidentéllement dénudée dans ton faisceau ou un gadget défaillant. quand j'ai ce type de panne je regarde d'abord le cablage d'autoradio, toujours tres bidouillé en général, puis fusibles et les 2 organes moteur sans oublier le module de préchauffage dans ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 bonjour. j'ai eu aussi ce problème sur mon break CLX, courant de fuite de 3 ampères. c'était une diode de l'alternateur qui était fuitarde, du coup, j'ai changé l'alternateur (trouvé à la casse du coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il faut bien soigner les fils de masses, j'ai découvert sur le faisceau de l'injection que les fils de masses sont indépendants. Ils doivent tous avoir un contact nickel. Raison pour la quelle je vous conseille de faire, si ce n'est pas déjà fait, une petite soudure sur chaque cosse "faston" histoire d'éviter des problèmes d'oxydation futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites