sierra-71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, on est ce que je peu placer mes chandelles pour poser ma sierra dessus svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci, mais c pas sa, jparle de chandelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bah je comprend ce que tu cherche..... Tu veux savoir ou mettre les chandelles pour poser ton auto ? Bah ce que je t'ai donné te donne les emplacements de positionnement pour les chandelles/cric...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ok merci jvé essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour l'arriére Pour l'avant Je peu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci bocoup pour les fotos, je comprend maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites