Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HéRiSSoN BoUGoN

Poulie de vilebrequin et des news...

Messages recommandés

Salut les furieux,

Je viens vous apporter un peu des news de moi et de ma Sierra. En ce moment pas trop le temp de lire tous les messages et d'y répondre donc je fais que des passages éclairs, le retour de vacance est tres mouvementé.

Bon le bruit dans mon moteur, que je vous avait parlé pendant que j'étais en vacances c'est amplifié et avant hier ma voiture callait des que j'arrètais d'accélérer et donc je liais freinage du pied gauche (dur de doser ^^) et accélération du droit puis je freine un coup un peu fort et la tout redeviens normal, elle arete de caler mais le bruit persiste toujours et donc je ne sais pas si les deux sont liés.

Du coup pour le bruit je suis passé chez Ford et le mécano m'a dit que pour lui le bruit venait de la poulie de vilebrequin et il l'a trouvait meme un peu trop ressorti et donc ce matin je vais m'attaquer a son démontage en espérant ne pas trop avoir de galère.

Sinon Ford me propose de faire un devis pour me dire ce qui ne va pas dans mon moteur, chose que je ferais surement si ca persiste apres démontage de la poulie.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est réglé, en faite le bruit que l'avait en vacances n'est pas le meme que celui présent et donc ce bruit la je ne sais toujours pas d'ou il vient.

Sinon en ce qui concerne la poulie de vilebrequin, je penses que ce n'était pas elle non plus car il y avait le capteur de position du vilebrequin qui touchait les crants de la poulie et donc en marche ca faisait pas mal de bruit, je l'ais donc écarté des crant de 2 ou 3 mm et la niquel plus de bruit.
J'ai quand meme démonter le cache de la distrib pour voir si toutes les poulies étaient bien en place et tout m'avait l'aire niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...