zedius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut a tous voila hier j'ai entamé enfin le déculassage de mon pinto les segments son hs et et les pistons en tous un petit jeu donc la merde total sachant que le le propriot ma bien rouler sois disons il avait refait le moteur bref place au tof la suite tout a leur je vais y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai un pinto 1.8 au meme stade que sa dans une sierra gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ya du boulot sa va me prendre toute la semaine et sa va me couter aussi la peau des fesses une visite chez le tourneur et le jeu de piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il te bouffe l'huile aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 oui mais par les joint de queue de soupapes sinon moi j'avais mis de lhuile dans les cylindres pour verifier la segmentation c'etait il y a 3 mois et sa a mis beaucoup de temp avant de partir donc ma segmentation doit pas etre hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouaou la calamine pourquoi tu veux changer les pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 parce que la cote est hs mes piston en du jeu en les bougons donc fraisage. segmentation naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle a surement beaucoup de bornes, ou peu s'il elle a fait de la ville ou du desert poussiérieux si le filtre à air.. a été négligé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pour la calamine je vais te mettre plein la vue régale toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 en dirai des soupapes fossilisées mais elle marchais quand même la bête effectivement je sais pas ce que le proprio a fait avec cette voiture peut être bien le paris Dakar qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 soupapes assorties aux pistons, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 moi c'est pas autant calaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c est bizzard ca serai un diesel je dirais qu il roulait au rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je me rappel maintenant au sujet du filtre a air il a bien été négligé puisque il se trouver pas quand j'ai ouvert le porte filtre et le carbu na pas tarder a rendre l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites