Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour,je m'appelle benjamin ,j'ai 21 ans,je suis sur le points d'acheter une sierra cosworth trophy.Dès l'achat éffectué je posterais des photos et ferais une description de ce véhicule. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut qu est ce qui ta fait choisir la sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 pourkoi le choi d'une sierra?c 'est assé simple je recherchais absolument une propulsion performante,et je suis tombé sur cette occase,j'espère juste concrétiser cette achat rapidement,c assé compliqué de trouver ce genre d'auto. merci pour votre acceuil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 saaaalutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut, bienveune dans le monde merveilleux des sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 dite moi g deux petite question.La première,sur ce forum on peut que poster ici car je trouve rien d'autre?la deuxième est plus en rapport avec la sierra que signifie le trophy?série spécial ou finition? merci d'avance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour l instant tu a un acces au forum restreint a cette section. Comme tu a fais ta presentation dans les regles, le boss (rider) devrait deverouiller ton acces a tout le forum d ici peu de temps, c e st a dire quand il se connectera vue qu il a un travail comme tout le monde. Pour ce qui est de trophy, c etait une serie speciale de sierra. C est une sierra cosworth en modele 4 portes (trois volumes). 4X4, ouverture centralisé, vitre electrique, ABS, sellerie cuir, volant ajustable, toit ouvrant (peut etre en option, je ne sais pas), climatisation, sellerie cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est pas en 4x4 celle don je parle c normal?quelqu'un a une idée du nb d'exemplaires? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 donc apret vérification elle sont sorti en 2 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Peut etre, je me suis renseigner sur le net Moi je suis plus RS que modele en 4 portes. Au niveau de l'exemplaire, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvennue et vivement les tofs de cette belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue ici Pour Momo le fumeur de super skunk , la Tophy est une propulsion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 benji07 a écrit:dite moi g deux petite question.La première,sur ce forum on peut que poster ici car je trouve rien d'autre?la deuxième est plus en rapport avec la sierra que signifie le trophy?série spécial ou finition? merci d'avance a bientot en forum sinon tu as http://ford.rs.free.fr/forumphp/index.php http://www.clubfordcosworth.fr/forum/index.php http://associationpapycos.free.fr/forum/index.php POur ta 2iéme questions La trophy est une saphire 4x2 (2roue motrices) Série "spécial final edition" est une saphire c'est une 4x4 (4 roues motrices) c'est le dernier modéle vendu en Suisse en 92 si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 seb a écrit:Bienvenue ici Pour Momo le fumeur de super skunk , la Tophy est une propulsion . mr est connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenu a toi le nom trophy c est la finition du vehicule. elle a commence un 2 roue motrice et cette finition apportai la clim; le cuir; et le toit ouvrant et puis a partir de 1990 modele 4x4 moteur 220 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cossie75 a écrit:bienvenu a toi le nom trophy c est la finition du vehicule. elle a commence un 2 roue motrice et cette finition apportai la clim; le cuir; et le toit ouvrant et puis a partir de 1990 modele 4x4 moteur 220 ch les trophy n'ont existées qu'en 2rm 4 portes. Les 4x4 n'avaient pas la finition trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites