Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bientot en cosworth!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour,je m'appelle benjamin ,j'ai 21 ans,je suis sur le points d'acheter une sierra cosworth trophy.Dès l'achat éffectué je posterais des photos et ferais une description de ce véhicule.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourkoi le choi d'une sierra?c 'est assé simple je recherchais absolument une propulsion performante,et je suis tombé sur cette occase,j'espère juste concrétiser cette achat rapidement,c assé compliqué de trouver ce genre d'auto.
merci pour votre acceuil
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dite moi g deux petite question.La première,sur ce forum on peut que poster ici car je trouve rien d'autre?la deuxième est plus en rapport avec la sierra que signifie le trophy?série spécial ou finition?
merci d'avance
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l instant tu a un acces au forum restreint a cette section. Comme tu a fais ta presentation dans les regles, le boss (rider) devrait deverouiller ton acces a tout le forum d ici peu de temps, c e st a dire quand il se connectera vue qu il a un travail comme tout le monde.

Pour ce qui est de trophy, c etait une serie speciale de sierra. C est une sierra cosworth en modele 4 portes (trois volumes). 4X4, ouverture centralisé, vitre electrique, ABS, sellerie cuir, volant ajustable, toit ouvrant (peut etre en option, je ne sais pas), climatisation, sellerie cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas en 4x4 celle don je parle c normal?quelqu'un a une idée du nb d'exemplaires?
merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc apret vérification elle sont sorti en 2 roue motrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut etre, je me suis renseigner sur le net fumettefumette

Moi je suis plus RS que modele en 4 portes. Au niveau de l'exemplaire, aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici coucou


Pour Momo le fumeur de super skunk , la Tophy est une propulsion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji07 a écrit:
dite moi g deux petite question.La première,sur ce forum on peut que poster ici car je trouve rien d'autre?la deuxième est plus en rapport avec la sierra que signifie le trophy?série spécial ou finition?
merci d'avance
a bientot


en forum sinon tu as

http://ford.rs.free.fr/forumphp/index.php
http://www.clubfordcosworth.fr/forum/index.php
http://associationpapycos.free.fr/forum/index.php

POur ta 2iéme questions

La trophy est une saphire 4x2 (2roue motrices)
Série "spécial final edition" est une saphire c'est une 4x4 (4 roues motrices) c'est le dernier modéle vendu en Suisse en 92 si mes souvenir sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Bienvenue ici coucou


Pour Momo le fumeur de super skunk , la Tophy est une propulsion .


mr est connaisseur fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi

le nom trophy c est la finition du vehicule. elle a commence un 2 roue motrice et cette finition apportai la clim; le cuir; et le toit ouvrant

et puis a partir de 1990 modele 4x4 moteur 220 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossie75 a écrit:
bienvenu a toi

le nom trophy c est la finition du vehicule. elle a commence un 2 roue motrice et cette finition apportai la clim; le cuir; et le toit ouvrant

et puis a partir de 1990 modele 4x4 moteur 220 ch



les trophy n'ont existées qu'en 2rm 4 portes.
Les 4x4 n'avaient pas la finition trophy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...