Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maxevolution

Messages recommandés

Invité

Salut aux furieux de la sierra!!!! je viens voir ici car j'aime beaucoup cet voiture et je suis plus particulierement attiré par la sierra rs cosworth....
donc j'aimerai men offrir une mais pas tout de suite...

Sinon je m'appel Maxime, j'ai 19ans, résidant dans les vosges (88 dans l'Est)dans la restauration et posseseur d'une chtite Puma....et surtout je connais un furieux d'ici...Moyanos....
voila je parcourir ce forum pour rechercher des infos sur ma futur.....

voila ma puma... rouler



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue a toi. Alors raconte nous un peu comment tu a rencontrer moya ! ouin1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi! C'est une 1,7l? Un gars sur le forum qui s'appelle moyanos est allé à la concentration de puma y a deux semaines. Je pense que tu t'entendras bien avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ouai la chose a rencontré l'allumé du ciboulot au meeting international des pumas et au meeting european ford....on a bien déliré quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ma puma n'est que la ptit 1.4l, mais elle monte a un bon 205km/h...pas trop mal...lol
c'est pour ca d'ici quelques temps jaimerais prendre un caisse vraiment plus puissante et pourquoi pas une propulsion....et si possible avec un turbo!!!!! rouler
et t'inquiete Belette32 le lundi c'est toujours dur.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas je voulais vous feliciter pour votre très sympas forum, pleins de rubriques interessantes , des personnes sympas et passionnés (c'est pas toujours le cas) et des voitures de fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens qu'est ce que tu fous là toi...il a oublié de vous dire qu'il est passé à la Puma 1.7, vu que la 1.4 c'est pour les gonzesses fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackeye

Tous les ans en Decembre je vais passer 3-4 jours a Senones , c'est loin de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...