capri power 2 Posté(e) le 8 septembre 2007 bonjour a tous, j'ai trouve une tite foto d une cos limousine a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Beau photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai un doute sur ce que vous dites car si ont regarde bien, la porte du milieu c'est une porte de break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sierraman a écrit:j'ai un doute sur ce que vous dites car si ont regarde bien, la porte du milieu c'est une porte de break oui c'est vrai je sais pas si c'est un photoshop,il faurait la voir mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est pas un photoshop, elle etait ce weekend en holland sur EFE (european ford event) a landgraaf son nom et LIMOWORTH : a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est exellent tu a pas les photos en grand format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sierraman a écrit: tu a pas les photos en grand format ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'en ai trouvé une en grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 merci dav sa claque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 terible!! belle réalisation!! chapeau l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voiture de l année , ca change, C jolie et en plus ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et bien dis donc pour une caisse c'est une belle caisse bravo au gars qui as fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais c'est excellenttttt Autant pour moi. Je croyais que c'était un photoshop. Deja je trouvai que c'était particulierement reussi mais en vrai c'est extraordinairement bien fait. Chapeau l artiste. Ca sera ma voiture de Mariage. Qui veut etre mon chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle fait pas que rouler, elle fait des runs aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et ça s'achète ou? Y'a pas des photos de l'intérieur? Si ça se trouve, vous allez la voir en hollande les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 septembre 2007 je l'ai vu mais je n'avais plus de piles pour la photographié ! heureusement mon pote m'as vengé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 11 septembre 2007 a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites