Exxon 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 MoMo ca sert à quoi de proposer un article ecrit en Ikea. On comprend rien. MoMo je suis sur que dans les BD tu regardais que les images et tu lisais pas les bulles... Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 A deplacer dans documentation. Desoler je me suis tromper de rubrique. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 quel beau logo '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Exxon a écrit:MoMo ca sert à quoi de proposer un article ecrit en Ikea. On comprend rien. MoMo je suis sur que dans les BD tu regardais que les images et tu lisais pas les bulles... Merci quand meme Ikea, c'est Suedois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites