italio1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voila je sais pas si ca vous diras de faire ca mais bon pourquoi pas.mettre des tofs de vos chez vous. alors je commence j'en mets deux trois si ca marche j'en mettrais d'autres. voila mon salon. et ma cuisine. juste pour info on as acheter c'été un todi on as tout refait avec l'aide de quelues pots. j'attends vos tophs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah, bonne idée, je vais prendre des photos quand j'aurai 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 pas encore de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi ca saurait tarder par contre ce qui est a moi c'est ma cave a bordel de pieces de sierra et la je crois que certains comme herrisson , 2.0i s man et sierraman savent de quoi je parle et ils aiment bien ce ptit coin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 la caverne d'ali baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sierraman a écrit:pas encore de chez moi menage a 3 sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Citation :moi ca saurait tarder par contre ce qui est a moi c'est ma cave a bordel de pieces de sierra et la je crois que certains comme herrisson Ou toi tu me chauffe la a ecrire "Hérisson" avec 2 "r", la prochaine fois qu'on va se voir jvais me mettre en boule Sinon c'est vrai une bonne caverne d'ali baba et a mes souvenir la caverne d'ali baba paraissait mieux rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 comme je suis en coloc et que j'aime bien avoir mon coin, je me suis aménagé la cave ( la cave a moya lol ! ) avec mon clic clac, mon home cinéma etc et surtout mes pieces de voitures. j'y dort 3nuit sur 4 voire plus mais j'y suis tres bien ! c'est un squatt oui, un peu sale sur les photos car c'était juste apres un apéro. ça fait parti de mes tits et nombreux cotés marginaux. moi ça me suffit, je ne suis pas tres coocooning, je vit de ford et de soda frais. ps: les photos retransmissent tres bien l'état dans lequel elles ont étés prises sinon je monte a l'appart pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moya on va t'inscrire à c'est du propre. Tu vas avoir 2 vieilles qui vont venir et virer tout ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cool ...Ca me fait trop penser à mon chez moiil y a quelques temps ...Je te rappelle qu'il y a 7 nuits dansla semaine et non 4. moyanos a écrit:j'y dort 3nuit sur 4 voire plus mais j'y suis tres bien ! c'est un squatt oui, un peu sale sur les photos car c'était juste apres un apéro. ça fait parti de mes tits et nombreux cotés marginaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Par deduction, il y en a 3 par semaines ou il rentre chez ses parents, ou quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Citation :moi ca saurait tarder par contre ce qui est a moi c'est ma cave a bordel de pieces de sierra et la je crois que certains comme herrisson Ou toi tu me chauffe la a ecrire "Hérisson" avec 2 "r", la prochaine fois qu'on va se voir jvais me mettre en boule Sinon c'est vrai une bonne caverne d'ali baba et a mes souvenir la caverne d'ali baba paraissait mieux rangé fallait pas m'enerver !!! allé sans rancune Mr Bougon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 momo 2L S a écrit:Par deduction, il y en a 3 par semaines ou il rentre chez ses parents, ou quelque chose du genre Ou alors il se trouve une gonzesse pour 3 nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Benford17 a écrit:moi ca saurait tarder par contre ce qui est a moi c'est ma cave a bordel de pieces de sierra et la je crois que certains comme herrisson , 2.0i s man et sierraman savent de quoi je parle et ils aiment bien ce ptit coin !!!! c'est un truc de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Saleens a écrit:sierraman a écrit:pas encore de chez moi menage a 3 sa te dit ? vient en bretagne il y des enormes maison a louer pour 500 euros avec 5 chambres et un grand terrain + hangar moi sa me fait cherot , mais des que j'en achete une sa sera dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 moya c'est un foutoire pas croyable chez toi ont dirait mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bah jpige pas si t'es en coloc ta pas une piece a toi dans l'appart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 momo 2L S a écrit:Par deduction, il y en a 3 par semaines ou il rentre chez ses parents, ou quelque chose du genre Peut-être qu'il dort que 4 nuits par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:Bah jpige pas si t'es en coloc ta pas une piece a toi dans l'appart ?? Un dortoir la pièce en haut ??? C'est toujours cool d'avoir un endroit où tu peux faire tes trucs sans qu'on te dérange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 septembre 2007 je voulais dire 3/4 du temps. sachant ce que donne une cohabitation a long terme j'ai préféré me faire mon coin. en + mon coloc est cheminot, il as des horaires a la con et des fois il bosse la nuit, de bon matin etc alors j'évite de le déranger. puis je suis un grand solitaire alors... puis quand je reçois des potes c'est mécanique, virée sauvages et squatt tranquillou ! désolé mon tit momo je ne suis plus chez mes parents depuis belle lurette et ça m'étonnerait que j'y retourne ou alors j'en ressort comme une passoire ! sierraman, ma cave est le prolongement de mon garage �4 les viocs elles touchent a mes pieces, je leurs fout leurs plumeaux dans **** puis je leur p**** le dentier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sierraman a écrit: vient en bretagne il y des enormes maison a louer pour 500 euros avec 5 chambres et un grand terrain + hangar moi sa me fait cherot , mais des que j'en achete une sa sera dans ce style ah ouai :/ a ce prix ta un studio voir un T1 si ta du pot sur dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Saleens a écrit:sierraman a écrit: vient en bretagne il y des enormes maison a louer pour 500 euros avec 5 chambres et un grand terrain + hangar moi sa me fait cherot , mais des que j'en achete une sa sera dans ce style ah ouai :/ a ce prix ta un studio voir un T1 si ta du pot sur dijon Pour 330 € j'avais 18 m² a Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui c'est clair que c'est tres cher,j'es payer le mien 120 000 roro. pas trop cher pour la region mais bon ca fait serrer,c'est pour ca que ma passion passe bien apres. on put pas tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Saleens a écrit:sierraman a écrit: vient en bretagne il y des enormes maison a louer pour 500 euros avec 5 chambres et un grand terrain + hangar moi sa me fait cherot , mais des que j'en achete une sa sera dans ce style ah ouai :/ a ce prix ta un studio voir un T1 si ta du pot sur dijon au fait pour tes parents : 900 euros part ans pour un mobil home sur un terrain de camping a Mur de bretagne au bord du lac de guerledan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 italio a écrit:oui c'est clair que c'est tres cher,j'es payer le mien 120 000 roro. pas trop cher pour la region mais bon ca fait serrer,c'est pour ca que ma passion passe bien apres. on put pas tout faire. a ce prix tu a une maison neuve chez moi a mes souvenirs sinon sa tourne pas mal a 80.000 euros voir moin pour 120.000 j'aurais pu avoir un manoir il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 MR le BARON Sierraman !!!! ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Sur nantes t'as un studio aussi mais par chez moi je trouve un T3 a ce prix D'ailleurs je demenage bientot 410 roros le t3 100 m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Benford17 a écrit:MR le BARON Sierraman !!!! ca claque ! sierraman don dé la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 italio a écrit:voila je sais pas si ca vous diras de faire ca mais bon pourquoi pas.mettre des tofs de vos chez vous. alors je commence j'en mets deux trois si ca marche j'en mettrais d'autres. voila mon salon. et ma cuisine. juste pour info on as acheter c'été un todi on as tout refait avec l'aide de quelues pots. j'attends vos tophs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 là des photos où j'ai repeint chez mes parents des meubles, c'est tendance et plus clair que le vernis sombre,pas de frais de rachat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 faudrait mettre l'année des post ça serait bien ! pas mal papi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci c'est simple si motivé pour les dates, j'en reviens à la Sierra mais ça peut concerner ce post, pour certains ça peut sembler daté, pour d'autres ils font la nique aux années (ce qui est bien né ne vieillis pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites