Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab309

salut les fanas de ford !!

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis nouveau sur le site c est l encien proprio qui me la fait connaitre en me donnant une carte de visite , donc j ai 33ans et je suis sur la region viennoise et je bosse en temps que chauffeur livreur en pieces detachees auto dans la region aussi , pour l acquisition bin c est l encienne de florian 69100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis les furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui j adore , depuis le jour ou l encien copain de ma tante en avait une casis neuve a l epoque et ca date fuck et apres bin de file en aiguille bin j en avais pas trouve ou alors elle etait chere et l assurance aussi faisait mal mais j avoue que je suis un peux surpris car ca marche relativement bien moi qui est eux casis que des sportives dans ma vie , et de plus je suis miticuleux sur l entretien etant ex mecanicien ca aide oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab309 a écrit:
merci oui j adore , depuis le jour ou l encien copain de ma tante en avait une casis neuve a l epoque et ca date fuck et apres bin de file en aiguille bin j en avais pas trouve ou alors elle etait chere et l assurance aussi faisait mal mais j avoue que je suis un peux surpris car ca marche relativement bien moi qui est eux casis que des sportives dans ma vie , et de plus je suis miticuleux sur l entretien etant ex mecanicien ca aide oui

copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici

Mais elle ne marche pas tte comme celle là... celle là marche tr_ès bien, l'allumage a été revu, elle a une pompe haute pression, le regulateur de pression d'esse,ce (très bon pr les reprises), rabaissée ... et voilou^^

Bàn , ben bonne ballade sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...