Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra 2l

sierra 2l

Messages recommandés

salut , bon pas de photos pour le moment (forcément j'ai pas encore la voiture !)
description :
sierra 1 2l pinto (normalement ) , 1ère main , 80000km , pas roulé deuis 5 ans , dernier CT vierge il y a 5 ans , couleur bleue ( je sais pas encore à quoi il ressemble pasmafaute )
pour infos j'ai pas encore vu la voiture , je vais la "débarasser" car elle encombre le garage d'un ami , c'était la voiture de son père ...

photos dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas rouler depuis 5 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben disons que c'est jamais bon apres tu verras quand tu la prendras ma diesel quand je l'ai pris n'avait pas rouler depuis 1 an je te laisse imaginer entre les durites et 2 courroies a changer car completement bouffer par le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais il faut faire attention aux surprises ma coupe j'ai deja la pompe a essence de changer et c'est que le debut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair je serais toi je referais tout ca avant de rouler avec,au moins les couroie et les durites apres tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma capri 1300 pinto , pas roulée de puis 18 ans avant que je la récupère , juste changé toutes les durites , courroies , filtres et aucun problème niveau moteur fumette

j'ai du refaire beaucoup de choses autour comme les freins , le pot , une partie de l'électricité mais bon , 18 ans sans rouler avec des bébêtes qui avaint élu domicile à bord ....

je pense pas avoir de gros soucis avec la sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma sierra 1.6 , je suis allez la chercher a coté de chez ben ( son voisin ) et elle avait pas rouler depuis 4 ans

j'ai quand meme fait 300 bornes pour la rammener alors que j'etait sur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvnue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , j'ai ramené la voiture par la route hier !
je mettrais des photos de la bête demain si j'arrive à remettze la main sur ce foutu cable d'appareil photo ... flingues

en arrivant la voiture ne démarrais plus , elle a tourné un peu puis calé et plus rien ... ça pue l'essence ! je démonte le filtre à air , l'essence pisse le carbu se rempli sans arrêt quant j'essaie de démarrer .
ok , je démonte le couvercle du carbu , je nettoie le pointeau qui était dégueu , je remont et le pinto se met à ronronner joyeusement '&

une fois parti , je vais direct au CT , bilan :
acceptée sans problème , et en plus : ligne d'échappement neuve (entière) disques et plaquettes neuves , amortos changés , ainsi que les silenblocs de barre stab !

carrosserie super propre , pas de gros bobos , par contre intérieur crasseux à souhait , gros nettoyage en vue , ça pue le tabac froid , ça me ferais presque gerber !

sur ce , à demain pour les photos ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et bien bonne nouvelle,c'est cool ca,encore une sierra sauvée. retrouve vite le cable pour envoyé pleins de tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pinto ne tombe jamais en panne nonfumette

j'ai hete de voir les tophs jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final , quand je suis allé la chercher elle n'avait pas 80000km mais 71800 !
j'ai eu avec , les notices d'utilisation , d'entretient , et le carnet de suivi ainsi que la RTA tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est super oui

tres bel achat jap

je suis presque jaloux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grande soeur de ma GL

tu te la pete avec l antenne electrique Wink ? V essayer d en trouver une pour la iS oui


elle a lair vachement propre oui , j espere que tu en est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawwwwwwwwwwwwww belle mk1 !! vire moi ces jantes affreuses et elle sera parfaite !! je suis jaloux du tdb pas fissuré moi ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
wawwwwwwwwwwwwww belle mk1 !! vire moi ces jantes affreuses et elle sera parfaite !! je suis jaloux du tdb pas fissuré moi ... !!!


oui et bien c'est rare d'en voir un pas fissuré,pour ce qui es des jantes mes deja des enjoliveurs c'e seras bien mieux. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une mk1 dans cet etat c'est rare n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
wawwwwwwwwwwwwww belle mk1 !! vire moi ces jantes affreuses et elle sera parfaite !! je suis jaloux du tdb pas fissuré moi ... !!!


sa , sa m'as fait halluciner grave Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Benford17 a écrit:
wawwwwwwwwwwwwww belle mk1 !! vire moi ces jantes affreuses et elle sera parfaite !! je suis jaloux du tdb pas fissuré moi ... !!!


sa , sa m'as fait halluciner grave Shocked


et oui ca arrive d'en trouver pas fissuré,je pense que ces des caisses qui restais en garage non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair le mien est grave fissuré flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craf a écrit:
C'est clair le mien est grave fissuré flingues


oui le mien aussi c'est clair mais bon,il faut dire que ces un de ses seuls defaults.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aime !

( ja parlai a la sierra bien sur ! )

superbe affaire et magnifique voiture ! j'aurais eus mal au coeur de la croiser dans une casse !
profite en bien et longtemps ! n1oui

par contre j'espere qu'elle dort pas dehors.

c'est quoi ce bidouillage sur le bouchon de remplissage d'huile ?
un truc que je trouve bizarre c'est qu'il y a l'emplacement hp coté passager et pas coté conducteur. c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà de retour après quelques problèmes de connexion flingues

bien content qu'elle vous plaise ma titine ! depuis les photos , j'ai fait un gros nettoyage intérieur j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve ! '&

pour les jantes si quelqu'un pouvais me montrer une photo des jantes d'origine )&

pour le tableau de bord pas craquelé , oui la voiture à toujours dormi en garage , maintenant c'est malheureusement fini car je n'ai qu'un garage ou la capri dors bien au chaud ....

en attendant mieux je gare la sierra bien à l'ombre pour pas que le soleil lui fasse de mal jap

j'avais jamais conduit de sierra auparavant mais j'avoue que je prends mon pied , confort , espace , puissance ( 105 chevaux c'est quand même pas mal ! ) en gros , je kiffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demian je vous referais des photos maintenant q'elle est toute propre , nettoyage des plastiques au savon de marseille , sièges au détachant tissus , et gros coup d'aspi , on le reconnais plus ! cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est terrible cette caisse je me repete un peu mais elle est terrible !!!

essaie de la couvrir a cause de lune car le tdb va pas apprecier du tout et l'été tu met un truc aussi jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets un pare soleil sur le tdb !! moi je fais ca ! j'ai du investir a cause des 4 autos a proteger fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaa les globes de longue portée jaunes mk1 depuis le temps que j'en cherche !!! j'avais pas vu sur le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
haaaaaaaaaaaa les globes de longue portée jaunes mk1 depuis le temps que j'en cherche !!! j'avais pas vu sur le coup !!


ceux des mk2 ne vont pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas l'impression car sur mk2 l'ampoule est mise parallelement a la route ( comme les 3/4 des autos ) et les mk1 l'ampoule est perpendiculaire a la route et je pense que le globe jaune n'est pas le meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
j'ai pas l'impression car sur mk2 l'ampoule est mise parallelement a la route ( comme les 3/4 des autos ) et les mk1 l'ampoule est perpendiculaire a la route et je pense que le globe jaune n'est pas le meme ...


j'avais jamais fait gaffe a sa pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...