2.0is man 1 Posté(e) le 23 août 2007 le mec se ballade bon il a l'air con mais respect https://www.dailymotion.com/relevance/search/supra+and+civic/video/x20jyj_ride-with-supra-and-civic-sound_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 août 2007 Trop fort le mec Et je suis sur que certain d'entre nous la deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 24 août 2007 Allez, une video d'un furieux qui imite un pinto, un coss, un dohc et un V6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Sierraman le faisait justement le week end ou l on s est rencontrer. Je me souviens sur l autoroute, j etais a son niveau et la je le vois, tete baisser dans son volant, il croyait que comme sa, il allait gagner en aerodynamisme. Et je le voyait faire des bruit de pshit comme si il avait un turbo pour me cramer. Alala, alan quand la folie te prends Pshit pshit la 2l gt P.S. : je me defoule, demain matin je pars en vacance, sa vous en fera aussi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 c est pas vraiment l endroit pour trouver le soleil, mais meteo france a prevu du soleil, donc il fera mauvais surement. Je vais faire du campinj dans le nord pas de calais (encore) vue qu il faut amener la miss au rattrapage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 momo 2L S a écrit:Sierraman le faisait justement le week end ou l on s est rencontrer. Je me souviens sur l autoroute, j etais a son niveau et la je le vois, tete baisser dans son volant, il croyait que comme sa, il allait gagner en aerodynamisme. Et je le voyait faire des bruit de pshit comme si il avait un turbo pour me cramer. Alala, alan quand la folie te prends Pshit pshit la 2l gt P.S. : je me defoule, demain matin je pars en vacance, sa vous en fera aussi a vous et toi qui faisait comme si tu prenais encore des tour avec ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Sierraman le faisait justement le week end ou l on s est rencontrer. Je me souviens sur l autoroute, j etais a son niveau et la je le vois, tete baisser dans son volant, il croyait que comme sa, il allait gagner en aerodynamisme. Et je le voyait faire des bruit de pshit comme si il avait un turbo pour me cramer. Alala, alan quand la folie te prends Pshit pshit la 2l gt P.S. : je me defoule, demain matin je pars en vacance, sa vous en fera aussi a vous et toi qui faisait comme si tu prenais encore des tour avec ta bouche Pas besoin d en prendre plus j etais deja a ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Sierraman le faisait justement le week end ou l on s est rencontrer. Je me souviens sur l autoroute, j etais a son niveau et la je le vois, tete baisser dans son volant, il croyait que comme sa, il allait gagner en aerodynamisme. Et je le voyait faire des bruit de pshit comme si il avait un turbo pour me cramer. Alala, alan quand la folie te prends Pshit pshit la 2l gt P.S. : je me defoule, demain matin je pars en vacance, sa vous en fera aussi a vous et toi qui faisait comme si tu prenais encore des tour avec ta bouche Pas besoin d en prendre plus j etais deja a ton cul avec quasiment la meme puissance , plus leger et surtout plus de 10ans de technologie en plus tu verras la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites