Belette32 0 Posté(e) le 17 août 2007 Si si c'est sérieux, la suite de titanic. Mais alors rien a voir avec le premier film. C'est une science fiction ou leonardo recussite au 21° siecle!!!!! A mourrir de rire !!! Honte à toi réalisateur de *** !! J'adore le passage ou ils découpent le glaçon au laser. Je suis collectionneur de film de merde et je peux vous assurer que celui ci détiens, sans l'avoir vu, le prix nobel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Je te rassure tout de suite belette, a l origine sa devait etre la suite de titanic. Jack ressort de l eau congeler, et apres les realisateurs savait pas trop quoi faire de lui. La video, c est un montage bidon. On voit les film "les ailes de l enfer", "basketball diaries", "romeo et juliette", "king kong", et encore bien d autre. C est ce que l on appel une parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ce n'est qu'une vulgaire parodie? Merde alors, je suis en train d telecharger titanic 2, un film de 690Mo. Encore un film de boule!! Comme vous pouvez le constater, je ne m'interresse pas au bon film, mais uniquement aux navets internationaux. Je vous conseille réanimator d'ailleurs. Bon apétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 putain, je suis mort de rire belette, il n'y a pas meilleur ambiance qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 oh lala le gros dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est comme le top 10 des posteurs, mais a la fin, le bateau coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'ai vu le fake arriver dès qu'ils le montrent congelé en fait c'est juste une image pourrie... Quand ils le découpent au laser, c'est des extraits de demolition man ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 août 2007 Clair c'est super bien fait. Ralala belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 21 août 2007 Demolition man, c'est pas la connerie avec pizza hut et le truc des 3 coquillages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Si si C est dingue parce que l on en a parler au mc do de sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 momo 2L S a écrit:Si si C est dingue parce que l on en a parler au mc do de sa aussi ouai et tout le monde ce pose la question sur cette blague foireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 24 août 2007 Quoi! vous ne savez pas a quoi sert les coquillages! bande de nul. Ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites