Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belette32

Titanic 2

Messages recommandés

Si si c'est sérieux, la suite de titanic. Mais alors rien a voir avec le premier film. C'est une science fiction ou leonardo recussite au 21° siecle!!!!!
A mourrir de rire !!!

Honte à toi réalisateur de *** !!
J'adore le passage ou ils découpent le glaçon au laser. Je suis collectionneur de film de merde et je peux vous assurer que celui ci détiens, sans l'avoir vu, le prix nobel !! rouler

Invité

Je te rassure tout de suite belette, a l origine sa devait etre la suite de titanic. Jack ressort de l eau congeler, et apres les realisateurs savait pas trop quoi faire de lui.

La video, c est un montage bidon. On voit les film "les ailes de l enfer", "basketball diaries", "romeo et juliette", "king kong", et encore bien d autre. C est ce que l on appel une parodie fumettefumettefumette

Ce n'est qu'une vulgaire parodie? Merde alors, je suis en train d telecharger titanic 2, un film de 690Mo. Encore un film de boule!! Comme vous pouvez le constater, je ne m'interresse pas au bon film, mais uniquement aux navets internationaux. Je vous conseille réanimator d'ailleurs. Bon apétit!

cyclops putain, je suis mort de rire belette, il n'y a pas meilleur ambiance qu'ici. cyclops

Invité

oh lala le gros dossier fumette

J'ai vu le fake arriver dès qu'ils le montrent congelé en fait c'est juste une image pourrie... Quand ils le découpent au laser, c'est des extraits de demolition man ^^

Demolition man, c'est pas la connerie avec pizza hut et le truc des 3 coquillages? rouler

Invité

Si si fumettefumette
C est dingue parce que l on en a parler au mc do de sa aussi fumettefumette

Invité
momo 2L S a écrit:
Si si fumettefumette
C est dingue parce que l on en a parler au mc do de sa aussi fumettefumette

ouai et tout le monde ce pose la question sur cette blague foireuse fumette

Quoi! vous ne savez pas a quoi sert les coquillages! bande de nul. Ben moi non plus pasmafaute

• Créer...