Invité Posté(e) le 17 août 2007 Alors la version original Et la version meurtrie par des connards d amerloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ouai bof bof momo tu ecoute de la zik de pucelle de 11 ans en meme temp avec ta caisse.................... AHAHAHAHAH tu ne m'auras pas avec ton escrote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Il a encore les boules le sierraman que je lui ai coler au cul sur la 4 voies ! Tafiole va ! T aura une caisse d homme un jour. Mais bon comme on a pu le constater, c est la voiture, tout est dans le pilote La preuve sur 4 voies, et au karting Mouha ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 attend le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Oh toi ta encore envie de te prendre une fessée sur la piste Vieille obseder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 momo 2L S a écrit:Oh toi ta encore envie de te prendre une fessée sur la piste Vieille obseder ! la piste c'est pour faire le con la route c'est une autre histoire.........................................d'homme tu va prendre une de ces féssées mon p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 momo 2L S a écrit:T aura une caisse d homme un jour. Eh couillon, tu es en minorité là garçon, alors nos caisse d'homme te disent bien des chose. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Oh toi ta encore envie de te prendre une fessée sur la piste Vieille obseder ! la piste c'est pour faire le con la route c'est une autre histoire.........................................d'homme tu va prendre une de ces féssées mon p'tit gars J ai pas souvenir que tu m ai mis une seul fessée. Par contre, toi tu dois t en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Rubenus a écrit:momo 2L S a écrit: T aura une caisse d homme un jour. Eh couillon, tu es en minorité là garçon, alors nos caisse d'homme te disent bien des chose. lol Minoriter, heuresement sinon je serais capable de te mettre ta tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Oh toi ta encore envie de te prendre une fessée sur la piste Vieille obseder ! la piste c'est pour faire le con la route c'est une autre histoire.........................................d'homme tu va prendre une de ces féssées mon p'tit gars J ai pas souvenir que tu m ai mis une seul fessée. Par contre, toi tu dois t en souvenir tu comprendras bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Oh toi ta encore envie de te prendre une fessée sur la piste Vieille obseder ! la piste c'est pour faire le con la route c'est une autre histoire.........................................d'homme tu va prendre une de ces féssées mon p'tit gars J ai pas souvenir que tu m ai mis une seul fessée. Par contre, toi tu dois t en souvenir tu comprendras bientot Pas du coté de nantes. Me suis fais chopper trop de fois. Trop de police ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 momo 2L S a écrit:Rubenus a écrit:momo 2L S a écrit:T aura une caisse d homme un jour. Eh couillon, tu es en minorité là garçon, alors nos caisse d'homme te disent bien des chose. lol Minoriter, heuresement sinon je serais capable de te mettre ta tole ` alors là ma poule, je suis modeste dans la vie, humble et humilité c'est ma devise, mais quand tu veux garçon, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tokyo hotel ....... pfffff c'est quoi cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 RIDER a écrit:Tokyo hotel ....... pfffff c'est quoi cette merde quelle spontanéité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 août 2007 Rubenus a écrit:RIDER a écrit:Tokyo hotel ....... pfffff c'est quoi cette merde quelle spontanéité mdr Bé oui moi c'est du genre Sepultura et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Rubenus a écrit:RIDER a écrit:Tokyo hotel ....... pfffff c'est quoi cette merde quelle spontanéité mdr le boss dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 RIDER a écrit:Rubenus a écrit:RIDER a écrit:Tokyo hotel ....... pfffff c'est quoi cette merde quelle spontanéité mdr Bé oui moi c'est du genre Sepultura et rien d'autre C est quoi sa sepultura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2007 on sent que ça sort du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:Rubenus a écrit:RIDER a écrit:Tokyo hotel ....... pfffff c'est quoi cette merde quelle spontanéité mdr Bé oui moi c'est du genre Sepultura et rien d'autre C est quoi sa sepultura ? tes trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:Rubenus a écrit:RIDER a écrit:Tokyo hotel ....... pfffff c'est quoi cette merde quelle spontanéité mdr Bé oui moi c'est du genre Sepultura et rien d'autre C est quoi sa sepultura ? tes trop jeune Voit le gars qui parle alors qu il a a peine un ans de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:Rubenus a écrit:RIDER a écrit:Tokyo hotel ....... pfffff c'est quoi cette merde quelle spontanéité mdr Bé oui moi c'est du genre Sepultura et rien d'autre C est quoi sa sepultura ? tes trop jeune Voit le gars qui parle alors qu il a a peine un ans de permis 1 ans depuis le 17 juillet mais combien de temp sans permsi avant ma premiere rencontre avec ruben , j'avais pas le permis mais moi je connais sepultura rider a des bon gouts d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Le groupe morbide Sepultura = sepulture Bon en attendant, c est du pur hors sujet que l on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 août 2007 sierraman a écrit:1 ans depuis le 17 juillet mais combien de temp sans permsi avant ma premiere rencontre avec ruben , j'avais pas le permis L'enfoiré, je lui ai même fait testé ma voirure, il m'a avoué ça il y a quelques jours. Dorénavent chacun me montrera son permis de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Rubenus a écrit:sierraman a écrit: 1 ans depuis le 17 juillet mais combien de temp sans permsi avant ma premiere rencontre avec ruben , j'avais pas le permis L'enfoiré, je lui ai même fait testé ma voirure, il m'a avoué ça il y a quelques jours. Dorénavent chacun me montrera son permis de conduire. sa t'as fait haluciner sa je savais deja faire le con a l'epoque et je conduisait tres bien , comme si je l'avait par contre tu a vu en un ans tout les permis que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 21 août 2007 RIDER a écrit:Tokyo hotel ....... pfffff c'est quoi cette merde puker: +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 http://www.stardoll.com/fr/dolls/431/Tokio_Hotel.html il a plus qu'a mettre les poupées tokyo hotel dans sa caisse et il auras la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sepultura ? Trop récent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites