Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

aie aie !!!!!

Messages recommandés

j'ai de la saloperie d'huile de vidange qui s'est renversé dans la sierra !
je devais l'amener a la déchetterie et ce bete bidon s'est ouvert et renversé sur le trajet Crying or Very sad je précise que c'était pas en faisant un tit travers mais en évitant un abruti qui a déboulé de droite avec son fourgon en grillant un stop ! MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad
ceci dit je préfére ça a ce qu'il me défonce tout le coté droit et m'envoie dans le caniveau et le rocher de gauche !!

elle s'est renversé a l'arriere, le compartiment roue de secours était inondé !
vous me direz: c'est bien, l'huile ça protege de la rouille etc.
oui mais voila !
une partie a coulé sous la banquette et elle en est imbibé maintenant ! de meme que les garnitures arrieres qui sont fichus du coup !
j'ai passé 4h a démonté l'arriere de la voiture pour tout nettoyer mais il y a des endroits inaccéssibles et je ne sais pas comment faire pour la banquette !
ya du dégat ! Crying or Very sad ya des coutures de dossier qui ont carrément laché avec le bain d'huile !

si vous avez un truc, des conseils ou n'importe pour nettoyer cette merde, je les attends de tout coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Decap four a mon avis. Sa nettoye tout et n importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du même avis que momo, c'est nickel ou alors les appareil a vapeur tu sais comme on voit sur télé achat. ça nettoie nickel. oui
Maintenant de l'huile faudrait peut être un truc de grand mère ou appeler C'est du propre de M6. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie quel con de camion,j'espere qu il te faudras pas changer tout ca,bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoyeur a frein en aerosol,meilleur produit pour nettoyer les tissus sans les endomagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pris mais je suis tres bridé niveau temps et ordi, je mettrai ça a l'occasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



on voit bien que la banquette est imbibée

j'ai déja tout nettoyé et l'huile qu'on voit encore a suinté de la mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est lma galére il faut déhousser tes siéges le mieu serait de changer les mousses car elles sont bien imbibées pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
là c'est lma galére il faut déhousser tes siéges le mieu serait de changer les mousses car elles sont bien imbibées pasmafaute

je veux bien mais va trouver une banquette de break mk1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
2.0is man a écrit:
là c'est lma galére il faut déhousser tes siéges le mieu serait de changer les mousses car elles sont bien imbibées pasmafaute

je veux bien mais va trouver une banquette de break mk1 !


obliger d'acheter un break hs pour piece , il n'y plus que sa avec tout tes soucis pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais balancer a toc de produits sur la banquette et apres karcher carrément ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doucement le karsher. Le truc c est qu une fois ta mousse imbiber d eau, elle va s efriter au fur et a mesure.

Pourquoi tu ne peu pas prendre de banquette de 4portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Doucement le karsher. Le truc c est qu une fois ta mousse imbiber d eau, elle va s efriter au fur et a mesure.

Pourquoi tu ne peu pas prendre de banquette de 4portes ?

oui, le karcher que sur le tissus non la forme des banquettes de break est arrondi et la fixation et la forme n'est pas la meme sur les mk2; j'ai pu le confirmer lors des 20ans de la Cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tout hazard, chez Norauto, ils font des housses de sièges sur-mesure. Comme ils ont un grand panel de couleur, tu peux arriver à maquiller les dégats en gardant l'esprit d'origine. Je crois que c'est 150euros pour avant +arriere + appui tete. Sinon, l'idée d'un breack HS est pas mal, mais chiant pour la place.

Loulou a une banquette arriere de coupé mk1 a vendre. Au cas ou c'est les mêmes couleurs bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui met un cou de shampoing puis karcher et la mousse ne craint rien j'ai néttoyé bien 5 intérieur de cette facon le plus chiant c'est le sachage et bien souvent la mousse ne sent pas la rose mais une fois sec c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi une banquette occase c'est meiux apres chacun selon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...