sierra95 0 Posté(e) le 10 août 2007 bonjour je m'appelle Eric j'ai 33 ans j'habite dans le 95 je possède une sierra berline 2 rm. Je mettrai des photos plus tard. Elle est entièrement vidée, faite juste pour glisser. http://i22.servimg.com/u/f22/11/46/97/13/sierrr12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenue parmi nous Tu fait de la glisse ou dans le 95 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 10 août 2007 1 de plus dans le 95 et un ouff en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 10 août 2007 nulle part ya rien dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2007 sierra95 a écrit:nulle part ya rien dans le 95 Si les zones industriel Tu glisse ou alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 10 août 2007 Vu la voiture pour prendre la route c pas facile, on se fait vite repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 elle est pas orange et noir ? tu fait partit du team turbotechnique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 10 août 2007 ca poubelle est verte et un peut connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 cosworth 95 a écrit:ca poubelle est verte et un peut connu bon bah ont veut des tophs sinon en connu il y a la orange et noir du gars du team turbotechnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi au moin elle est fini et elle fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est quoi comme motorisation pour que je puisse te transférer au groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 10 août 2007 cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2007 sierra95 a écrit:cosworth Ok c'est fait J'ai jamais vu de Coss vert dans le 95 ..... un de c'est 4 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 août 2007 cosworth 95 a écrit:ca poubelle est verte et un peut connu sierra95 a écrit: moi au moin elle est fini et elle fume pas lol j ai trouver ca trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenu a toi l'ami drifteur ! �� Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 25 août 2007 trop belle sinon mais celle de l'interieur et du moteur ,ken tu auras les fotos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 25 août 2007 la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 tu remet pas de becquet a l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 26 août 2007 je croit ke c une mal est en carbon ,et il n'y a polus les fixation !!!!! je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 cosworth 95 a écrit:je croit ke c une mal est en carbon ,et il n'y a polus les fixation !!!!! je ne suis pas sur a ouai donc allegement maximum mais le carbon sa ce perce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 26 août 2007 je suis d'accord avec toi ,mais a l'origine pour faire du drift ,je ne sais pas si tu a vraiment besoin d'un becquet , enfin il repondera mieux ke moi c sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 cosworth 95 a écrit:je suis d'accord avec toi ,mais a l'origine pour faire du drift ,je ne sais pas si tu a vraiment besoin d'un becquet , enfin il repondera mieux ke moi c sa voiture si pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 26 août 2007 la mal ar est bien en carbone et donc tres flexible avec un aileron elle se deformerai et et puis comme sa,sa change un peu.j avais le capot av en carbone mais a 60kmh il se soulevait au milieu ,donc en roulant je voyait le moteur et devant le pare choc pas terrible jai remie un d origine mais pas cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 sierra95 a écrit:la mal ar est bien en carbone et donc tres flexible avec un aileron elle se deformerai et et puis comme sa,sa change un peu.j avais le capot av en carbone mais a 60kmh il se soulevait au milieu ,donc en roulant je voyait le moteur et devant le pare choc pas terrible jai remie un d origine mais pas cosworth j'ai vu sur piste une fiesta qui avait le meme soucis sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites