zedius 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut a tout les furyst j'ai une merde au niveau du pont un jeu du pignon d'attaque de ma sierra et je voudrai savoir si ya moyen de réparer ou si vous avez déja eu ce probleme ou une doc sera la bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 août 2007 généralement tu ouvres le pont, tu regardes le jeu et tu met des cales d'épaisseur en fonction. je crois que c'est indiqué sur la rta mais le principe est le meme pour tous les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu veux dire alors que c réglable! je suis pas obliger de remplacer tout ca! sinon tu peux me donner plus de detail je possede pas de rta. merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 août 2007 je t'envoie la doc des que possible, je suis un peu pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est sympa merci ! je patienterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 12 août 2007 "je patienterais" et non "je patienterez" ralala le francais est salopé avec le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 août 2007 j'ai zyeuté vite fait, il y a un réglage, mais il faut les outils. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est un jeu axial ou radial que tu as. Si c'est radial, c'est mort, il faut que tu fasse baguer ton pignon. Si c'est un jeu axial, pas de soucis, il faut que tu rajoute des cales comme l'a dit Moyanos. Tu dois avoir un léger jeu tout de même entre les pignons. Pour les tolérances, voit ça avec notre mécano bricolo. Peut etre même que je les ai, je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 14 août 2007 Jeu d'entre-dent 0.01mm. Pour 6.5 et 7 pouces. Après, ma rta n'en dis pas plus sur le reglage du couple conique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zedius 0 Posté(e) le 18 août 2007 zut apparament c radial j'arrive à tournner mon arbre de transmission à 2 cm en radial il clic quand je passe des fois mes vistesses merci pour les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites