cosworth 95 0 Posté(e) le 9 août 2007 voici les premiere fotos de l'interieur masi je n'arrive pas a metttre des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 août 2007 bah ouais je vois ça que tu n'y arrive pas, sinon superbe interieur. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 9 août 2007 comment on fait !!!! sinon je peut envoyer les fotos a kelkun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 9 août 2007 trouvé http://img178.imageshack.us/my.php?image=nikelqc1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 août 2007 une mk3 sauce circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est tout. t'es pas généreux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 août 2007 très épuré l'intèrieur, mets plus de photos elle a l'air vraiment simpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 10 août 2007 voila les baquet vu de l'interieur le moteur met pas encore nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 jolie interieur racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 août 2007 l'interieur j'accroche pas,désolé maintenant faut voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 10 août 2007 c vrai kil n'y a plus rien d'origine mais je n'ai pas fait ca ,pour faire du tuning encore une de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra95 0 Posté(e) le 10 août 2007 vu ce qu'il veut faire avec la sierra c'est sur qu'avec des banquettes et un tableau de bord de clx 4x4 ça va pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 9 mars 2008 http://img255.imageshack.us/my.php?image=img36610056lj8.jpg voila la sierra quasi fini ,pour la saison de run/drag de cette annee il ne me reste plus qu'a trouve mon embrayage bidisque et c'est parti!!! ps:rider si tu veut passer ,pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 pas mal avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui pas mal du tout meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Du bon taff ! . Capot noir comme les bus scolaires ici ! Pour la meme raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 9 mars 2008 normalement je serais a chambley et au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 faudras des videos et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Du beau boulot si tu te fait arreter les flic vont halluciner avec un interieur comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth 95 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je n'ai meme plus de lumiere sinon je suis a la recherche d'un limiteur de regime ,si kelkun connais un magasin qui en vend ,faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites