Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Nouveau circuit ...

Messages recommandés

Invité
il doivent en faire un autre en bretagne normalement car loheac reste limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'un jour on puisse réservé un circuit comme ça. ça serait cool entre furieux de voir ce que sa bête a dans le ventre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais bon, faut pas oublier que l on est une grande partie a avoir des petites voitures. Donc asser rapidement a bout du moteur, des freins pas du tout adapter aux gros freinages et surtout repetitif, et surement pour certains d entre nous, des voitures qui n ont jamais ete pousser a fond (genre conduite de retraiter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Oui mais bon, faut pas oublier que l on est une grande partie a avoir des petites voitures. Donc asser rapidement a bout du moteur, des freins pas du tout adapter aux gros freinages et surtout repetitif, et surement pour certains d entre nous, des voitures qui n ont jamais ete pousser a fond (genre conduite de retraiter).



Eh momo, honnetement, les 3/4 des furieux pousse leur bolide de temps en temps. Moi le premier, plutôt que de se taper un 250 sur Autoroute (lol, ça déboite) mieux vaut aller sur circuit. Ton freinage est adapter a la puissance de ton carosse. Enfin laisse tombé, on va pas polémiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je le sais. Mais faut dire que en tirant sur ma voiture par exemple, j ai fais fumer les freins. Et bon la voiture freinait plus vraiment apres. Donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps je trouve plus responsable le fait de rouler sur circuit plutot que de se la jouer sur l'autoroute.
Dans tous les cas sur circuit t'es pas non plus obligé de tourner pendant des heures. Tu fais 20 minutes puis une pause 20 minutes une pause bref tu fais en fonction de ton bolide et de tes envies.

Perso j'aurai trop peur de me foutre en l'air sur circuit mais bon ca peut etre rigolo un week end entre furieux. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Oui je le sais. Mais faut dire que en tirant sur ma voiture par exemple, j ai fais fumer les freins. Et bon la voiture freinait plus vraiment apres. Donc voila

t'as glacé tes garnitures, ça arrive ! le coup du circuit justement c'est de mettre en température touts les élements mécaniques y compris les freins et d'envoyer la sauce derriere.
petite voiture, petite voiture, j'ai durement traité ma XR2 a Ledenon et mis a part une casse embrayage car usé a la base, j'ai pas eus de soucis ! ça change pas trop des routes sinueuses, sinon au niveau du grip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Oui mais bon, faut pas oublier que l on est une grande partie a avoir des petites voitures. Donc asser rapidement a bout du moteur, des freins pas du tout adapter aux gros freinages et surtout repetitif, et surement pour certains d entre nous, des voitures qui n ont jamais ete pousser a fond (genre conduite de retraiter).

dit toi bien momo que lorsque je suis sorti a ledenon avec l'rs2000
mes pneu etait limite HS les plaquette aussi et zero souci de freinage
faut savoir freiner et roulet assé vite part la suite pour faire
redescendre la température des disques et plaquettes!! la seule fois que j'ai eu des petit souci sans en etre d'ailleur c'est lors du fury 2
dans la descente de la cadiére ou la les frein sont mis a rude epreuve
et arrivé en bas sa fumé pas mal et apres 5 mns de pose tout etait rentrer dans lordre donc suffit de connaitre les limite de son auto et tout doit bien se passé!!,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu dans l'idée de louer le circuit de loheac pour un samedi ou un dimanche ( sa coute 1500 euros ) mais bons il y aurait pas assez de personnes pasmafaute

sinon momo et ruben si sa vous dit a la rentré ont peut allez faire du circuit a loheac ( et oui encore )

la c'est le dimanche tu paye 80 euros et hop tu tourne a volonté

c'est vraiment chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah apres ce que je viens de lire, sa ma rassurer. Je pense que c est une bonne idée. Juste a investir dans l entrée, l essence, et le repas. Mais a mon avis faudra attendre un peu sierraman. Je devrais faire les roulements de ma voiture avec mon pere (sa encore c est l affaire d une journée), mais aussi refaire l interieur de mon coffre, et sa va devoir immobiliser la voiture pendant deux semaines surement vue que sa sera hors temps de travail.

Le truc, c est que l on a pas de date de fixer pour le faire (et vaudrais mieu pas sinon je vais me faire jeter), et donc sa peut etre fais aujourd hui comme dans deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si quelqu'un est motivé pour fixer une date fumette

moi j'ai ma rotule de direction avant droite a changer oui

et mes pneus car la ils sont hs fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis pas avant fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aimerais y allez vers mi octobre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mort pour moi alan,
Septembre vigipirate chez nos amis parisien, après mission a droite et a gauche, janvier stage commando et février des examens pour mon avancement. Donc comme un flan et tentre temps je suis d'alerte pour le Darfour. Donc tout peut changer en une fraction de seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ouai la merde sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que tentant, je ne me prononce pas. J'attend mes butées d'amortos + des pièces que loulou m'envoie. Chaud le budget pour moi. Si je viens, je regarderais pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout de facon sa se fera pas avant fin septembre, mi octobre. Donc on verra bien. D ici la, sa sera peut etre changer. Apres reste toujours le meme probleme, les finances ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Tout de facon sa se fera pas avant fin septembre, mi octobre. Donc on verra bien. D ici la, sa sera peut etre changer. Apres reste toujours le meme probleme, les finances ouioui


plus pour moi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...