Truffo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Hé oui, ca existe, moi j'ai le tshirt RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 TERRIBLEEEEEE Tu as trop la classe ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Héhé merci ! Je sais pas ou ils m'ont dégoté ca mais ca dois être pas facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas difficile de ce faire un tee-shir avec sa propre tof dessus, on peut se le faire soit même ça tient bien est c'est super!! mamafansierra! experte là-dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pèrefansierra a écrit:Pas difficile de ce faire un tee-shir avec sa propre tof dessus, on peut se le faire soit même ça tient bien est c'est super!! mamafansierra! experte là-dessus!! Excellent mamafransierra tu peux me faire un tee shirt avec la ganache de truffo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites