Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HéRiSSoN BoUGoN

Voyant de frein a main

Messages recommandés

Bonjour les furieux,

J'ai le voyant de mon frein a main qui s'allume quand ma voiture a une certaine inclinaison, je pense qu'il doit y avoir un capteur quand on sert le frein a main mais ou est il ?

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c est dans la console centrale. Faut la demonter (tres rapide a faire, genre 3 - 4 minutes) et tu regarde au niveau de la base du levier de frein a main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

as-tu vu le niveau du liquide de freins ? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:
as-tu vu le niveau du liquide de freins ? loose


PHP
première chose a regarder dans ton cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
mariodantas a écrit:
as-tu vu le niveau du liquide de freins ? loose


PHP
première chose a regarder dans ton cas Wink


PHP ça vient de la a 99% !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila je viens de regarder et je pense bien que vous aviez raison car mon liquide de frein est au niveau mini.

Alors est ce normal qu'il soit au mini ou pas ?

Et pour la mise a niveau faut il une huile special ou je prends tout simplement du liquide de frein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du liquide de frein oui
pour le niveau qui est bas,regarde si tes plaquettes de freins ne sont pas usées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est aumini c'est soit que tes plaquettes sont raides(dans ce cas le niveau baisse logique) sinon tu as uen fuite et il faut voir d'ou ca vient et bien souvent ce sont les cylindre de roue au niveau des tanbours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refait le plein peut etre qu'il en manque et c'est tout,apres tu verras si tu en reperds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnne pas rfaire le niveau sans vérifier l'tat des plaquettes car lorsqu'il va chnager celle ci il va enfoncer le piston et en faisant ca le niveau de liquide de frein remonte et s'il a remis du liquide cava dégueuler en sachnat que le liquide de frein ca ronge tout c'est super corrosif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je viens de faire changer mes pneus ya quelques jours et j'en ai profité pour verifier l'usure des plaquettes de frein et elles sont encore bonne. D'ailleurs taille de merde sur ma sierra (165/80/13) vivement que je m'achete des petites jantes pour monter en taille ^^.

Je pense qu'elles sont usées a moitié.

Je vais allé acheter un peu de liquide de frein et je vais faire le niveau mais je vais mettre un petit peu en dessous du maxi et le jour ou je changerais mes plaquettes je ferais attention que ca ne déborde pas en poussant le piston et si ya des risques j'absorberais un peu de liquide avec une seringue.

Merci les gars, bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je refait le plein de liquide

et quand je refais les disques ou plaquettes, seringue pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux ce n'est pas de purger tout le circuit de freinage? on peut rajouter du liquide comme ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori on peut compléter si le liquide est compatible:
dot4 et dot5.1 compatible
dot5 compatible qu'avec du dot5 pasmafaute

c'esst pour ça que j'ai préféré vider tout et re-remplir avec du dot4 sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki mais moi je sais pas ce qu'il ya comme liquide dedans et perso jpar le week end prochain en vacance et j'ai pas trop le temps et la flème de purger tout.

Vous me conseillez de mettre quoi comme liquide alors pour compléter, apres je purgerais ca quand je serais en vacances, je fais paris royan.

PS : Vous connaissez la référence pour le joint qui va sur la vis quand je vais purger mon huile moteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi changer ton joint de bouchon ? Sinon pour ton huile de frein, voila l utiliter de se faire un carnet d entretien et d ecrire ce que tu mets dans ta voiture fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Pourquoi changer ton joint de bouchon ? Sinon pour ton huile de frein, voila l utiliter de se faire un carnet d entretien et d ecrire ce que tu mets dans ta voiture fuckfuckfuck


et si l'ancien proprio a mis un autre dedans tu fait comment pour le savoir momo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu menace le proprio ! mdr
Seul solution, c est la purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on en reviens bien a ce que je disait. Si on ne sait pas quel liquide il y a eue, il faut purger tout le circuit.
OK
Putain, j'ai oublié d'etre con moi ce matin fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi changer ton joint de bouchon ? Sinon pour ton huile de frein, voila l utiliter de se faire un carnet d entretien et d ecrire ce que tu mets dans ta voiture


Merci sierraman d'avoir répondu a ma place a momo fuckfuckfuck
Et oui momo c'est pas moi qui est rempli le liquide de frein.

Bon la je suis au mini du réservoir, vous pensez que je peux aller jusqu'a Royan sans craindre rien ? Ensuite je fais la purge une fois la bas.

En ce qui concerne le joint, je parle de celui de la vis qui se trouve sous le bas moteur, celle qu'on devisse pour faire ca vidange, il faut le changer a chaque vidange. Et j'voulais juste savoir si vous connaissiez la référence.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A euh moi pas avoir changer le joint pasmafaute
Bon sa fuit pas tout de facon. On verra avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut changer le joint mais pas la visse non

pour ton niveau tu a de quoi faire route

j'est deja etait bien en dessous sans avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki bah jvais faire la route comme ca et si ca freine plus je jouerais du frein a main ^^

Sinon non faut pas changer la vis, mais je joint oui a chaque vidange car quand tu le vis tu l'écrase et comme c'est un joint en cuivre il se déforme et garde cette forme et forcement quand tu le met un deuxieme fois tu ne le met pas dans le meme axe et donc il peut y avoir des risques de fuite et si ta une fuite t'es pas dans la merde, faudra etre rapide pour le changer.
Apres si t'en a pas t'en mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui normale comme toujours

toujours un joint neuf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...