moyanos111 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 http://www.fordcaprilaser.co.uk/capri_engines.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 je vait essayer de trouver un collecteur spaghetti pour mon 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juillet 2007 sierraman a écrit:je vait essayer de trouver un collecteur spaghetti pour mon 1.6 j'en cherche 1 depuis que j'en ai vu au 1er mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sierraman a écrit:je vait essayer de trouver un collecteur spaghetti pour mon 1.6 En voila une bonne idée, pour l'encombrement ça rentre dans la sierra ? Je monterait le miens en septembre, je ferais les photos qui vont bien avec. Il faut penser au carbu double corps avec pour que ça respire bien. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 l'encombrement je verrais sa quand j'en aurait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour info : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour compléter le sujet : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 alors ca donne quoi aprés montage?camarche mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lechatfr 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je sais pas j'ai changé le carbu aussi et fait le tout premier démarrage ce matin, maintenant faut tout régler. photo avant/apres weber ICH 34 remplacer par Pierburg 2E de sierra 1.8 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra 2l 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour info , il y a une capri 2 en 1.6 boite auto , qui traine à la casse " chez Jean Louis " vers Nevers , elle en a un , de collecteur spaguetti , Raph ( fiestaman sur le forum Ford Classic ) a déjà piraté pas mal de pièces mais pas ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 sierra 2l a écrit:pour info , il y a une capri 2 en 1.6 boite auto , qui traine à la casse " chez Jean Louis " vers Nevers , elle en a un , de collecteur spaguetti , Raph ( fiestaman sur le forum Ford Classic ) a déjà piraté pas mal de pièces mais pas ça . tu peut allez me le chercher stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites