sierra-71 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut , j'ai passé la semaine a dijon chez ma grand mère et juste avant de partir qu'est-ce que je vois??? Une super scorpio. (ghia? a cause des bandes chromé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je l ai deja croisé ( ou la meme ) y en a une a vendre 2.5td je crois ( derniere generation, 1500€ ) , 4/5 sur dijon pour l instant, aucune photo pour ma pars C dommage on aurais pu se voir , une prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi par chez moi y'en a 4/5 aussi mais dans un bled de 7000 habitants c'est pas trop mal, y'a une xr4i qui se ballade aussi mais pas reussi a la prendre en photo jusqu'a maintenant et diverses sierra normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sierra-71 a écrit:Salut , j'ai passé la semaine a dijon chez ma grand mère et juste avant de partir qu'est-ce que je vois??? Une super scorpio. (ghia? a cause des bandes chromé) C'est dans quel coin de dijon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 T as eu la cagne de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Truffo a écrit:sierra-71 a écrit:Salut , j'ai passé la semaine a dijon chez ma grand mère et juste avant de partir qu'est-ce que je vois??? Une super scorpio. (ghia? a cause des bandes chromé) C'est dans quel coin de dijon ? C'est rue théodore de bèze, pas loin du tout de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 La je part dans le 22 en bretagne pour une semaine, jvais essayer de trouver 2/3 belle sierra. Mais pas de fury sierra car .... Pas INTERNET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 sierra-71 a écrit:La je part dans le 22 en bretagne pour une semaine, jvais essayer de trouver 2/3 belle sierra. Mais pas de fury sierra car .... Pas INTERNET. tu verras peut etre la gt l'xr les gl la l ect.. sa depend ou tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites