Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Scorpio a dijon

Messages recommandés

Salut coucou , j'ai passé la semaine a dijon chez ma grand mère et juste avant de partir qu'est-ce que je vois??? Une super scorpio. (ghia? a cause des bandes chromé)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai deja croisé ( ou la meme loose )

y en a une a vendre 2.5td je crois ( derniere generation, 1500€ ) , 4/5 sur dijon pour l instant, aucune photo pour ma pars

C dommage on aurais pu se voir breton , une prochaine fois peut etre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi par chez moi y'en a 4/5 aussi mais dans un bled de 7000 habitants c'est pas trop mal, y'a une xr4i qui se ballade aussi mais pas reussi a la prendre en photo jusqu'a maintenant et diverses sierra normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierra-71 a écrit:
Salut coucou , j'ai passé la semaine a dijon chez ma grand mère et juste avant de partir qu'est-ce que je vois??? Une super scorpio. (ghia? a cause des bandes chromé)





C'est dans quel coin de dijon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
sierra-71 a écrit:
Salut coucou , j'ai passé la semaine a dijon chez ma grand mère et juste avant de partir qu'est-ce que je vois??? Une super scorpio. (ghia? a cause des bandes chromé)





C'est dans quel coin de dijon ?


C'est rue théodore de bèze, pas loin du tout de la gare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je part dans le 22 en bretagne pour une semaine, jvais essayer de trouver 2/3 belle sierra. Mais pas de fury sierra car .... Pas INTERNET. sicsicsicsicbreton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra-71 a écrit:
La je part dans le 22 en bretagne pour une semaine, jvais essayer de trouver 2/3 belle sierra. Mais pas de fury sierra car .... Pas INTERNET. sicsicsicsicbreton


tu verras peut etre

la gt
l'xr
les gl
la l

ect..

sa depend ou tu vas oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...