RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 http://scienceschimiques.univ-rennes1.fr/icmv/sitebazureau/humour/humour1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est la jalousie sa vive les bretons et les bretonnes BZH powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'espere que les bretonne c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 RIDER a écrit:J'espere que les bretonne c'est pas sa t'inquiete pas que non par contre c'est plus pour les p'tit gars de la capitale qui vivent dans la polution toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 je rajoute cela : et sinon l'histoire de notre si beau drapeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/archives/img_blog_040107_02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Je savais pas pour le drapeau. Un peu de culture ne fais pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex78fr 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 En effet c'est tres interessant ! ! !et la culture a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Olala qu'est ce que c'est que ce post Rider???? On attaque pas la bretagne sans que la guerre eclate. ( Tire de sommation) Achtoung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 O Breiz, ma bro me gar ma bro, Tram a vo’r mor vel mur N’ he zro, ra vezo digabestr ma bro ! O Bretagne, mon pays, j’aime mon pays, Tant que la mer comme un mur L’entourera, que soit libre mon pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Rubenus a écrit:O Breiz, ma bro me gar ma bro, Tram a vo’r mor vel mur N’ he zro, ra vezo digabestr ma bro ! O Bretagne, mon pays, j’aime mon pays, Tant que la mer comme un mur L’entourera, que soit libre mon pays ! merci de me soutenir ruben c'est une partie du bro goz sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 represente le WEST COST D'ARMOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Benford17 a écrit:represente le WEST COST D'ARMOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 être breton c'est une façon de vivre, comme roulé en sierra, alors le mec qui est breton et qui roule en sierra, c'est un dieu. A bon entendeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Rubenus a écrit:être breton c'est une façon de vivre, comme roulé en sierra, alors le mec qui est breton et qui roule en sierra, c'est un dieu. A bon entendeur....... je ne te contredirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Benford17 a écrit:represente le WEST COST D'ARMOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 En bon bourguignon, je comprend et soutiens mes amis bretons Ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ya pas plu bo que la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 naruto22 a écrit:ya pas plu bo que la bretagne si l'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 naruto22 a écrit:ya pas plu bo que la bretagne Si le terrain vague derriere chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 RIDER a écrit:naruto22 a écrit:ya pas plu bo que la bretagne Si le terrain vague derriere chez moi toi retourne dans ta téci kaillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:naruto22 a écrit:ya pas plu bo que la bretagne Si le terrain vague derriere chez moi toi retourne dans ta téci kaillera et toi dans ta région de pluie et de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il y a les vignoles a flan de colines de par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:naruto22 a écrit:ya pas plu bo que la bretagne Si le terrain vague derriere chez moi toi retourne dans ta téci kaillera et toi dans ta région de pluie et de vent toi va te faire péter la gueule par l'ETA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moyanos a écrit: du bon clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites