moyanos111 1 Posté(e) le 6 juillet 2007 ben voila, j'ai encore reçu un mail de masse pour les fantomes vraiment je ne sais pas comment encourager ces membres a poster un tit quequechose, expérience etc ! sur les 620inscrit j'ai compté 321 qui n'ont jamais posté et ensuite les autres qui ont tres peu postés jusqu'aux actifs... j'ai reconnu dans le tas quelques fordistes qui passent par curiosité. va t on vraiment les virer une enieme fois sans tenter de motiver ces branleurs apprentis furieux ? en fait ça me désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et oui juste parce qu'il avait besoin de quelle que chose et apres plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 dommage car une passion est faite pour etre partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai pas reçu ce mail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est un problème sur tous les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai un pota qu'a pas le net et quand il a voulu se connecter sur fury ben... a plus compte ! je crois bien que c'est le 3ieme ou 4ieme que je connais et qui remettra plus les pieds ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Soyons indulgents envers les fantômes et construisons ensemble un monde meilleur où tous les membres fantômes ou pas vivent en harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 creeks a écrit:Soyons indulgents envers les fantômes et construisons ensemble un monde meilleur où tous les membres fantômes ou pas vivent en harmonie. l'au dela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Creeks tu me fais trop pensser a une blonde <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites