atlantis.2013 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour quelqun pourrai me dire si la boite equipant les 2l DOHC XR4x4 est une MT75. Et combien de couple cette boite peut elle encaisser ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oui c'est bien une Mt75 ..... par contre le couple maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 c'est la même boïte qui equipe quelques cossies aussi donc, couple ?, au moins 220 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 mariodantas a écrit:c'est la même boïte qui equipe quelques cossies aussi donc, couple ?, au moins 220 CV sur les sierra cosworth 4x4 (220cv, les 4x2 font 204cv et la boîte est une borg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Dav a écrit:mariodantas a écrit:c'est la même boïte qui equipe quelques cossies aussi donc, couple ?, au moins 220 CV sur les sierra cosworth 4x4 (220cv, les 4x2 font 204cv et la boîte est une borg) BORG sur la version 204CV tu precises non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 mariodantas a écrit:Dav a écrit:mariodantas a écrit:c'est la même boïte qui equipe quelques cossies aussi donc, couple ?, au moins 220 CV sur les sierra cosworth 4x4 (220cv, les 4x2 font 204cv et la boîte est une borg) BORG sur la version 204CV tu precises non ? sierra cosworth 4x4 => 220cv => MT 75 sierra cosworth 4x2 => 204cv => Borg Warner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est compliqué cette gamme, mais bon en 10 ans normal, la sierra a eu de multiples facettes dont les fans essaient d'en faire partager les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 donc si je veux lui mettre 50mkg de couple elle devrai pas broncher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 heuuuuu moi je serais toi , je vise une boite de cos 2 roues motrices , elle equipait les sierra XR8 d'ailleurs avec un couple d'enfer , d'ailleurs il me semble que les mustang SVO des années 80 en 5.0 V8 en etaient equipées aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Benford17 a écrit:heuuuuu moi je serais toi , je vise une boite de cos 2 roues motrices , elle equipait les sierra XR8 d'ailleurs avec un couple d'enfer , d'ailleurs il me semble que les mustang SVO des années 80 en 5.0 V8 en etaient equipées aussi ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 le truc c que je veux garder les 4 roue motrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est quoi comme moteur? sinon tu peut monter une typeN 4x4 mais je sais pas si elle tiendrais les 50 mkg,malgrès qu'elle soit plus costaud qu'une MT75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 lauwlt a écrit:c'est quoi comme moteur? sinon tu peut monter une typeN 4x4 mais je sais pas si elle tiendrais les 50 mkg,malgrès qu'elle soit plus costaud qu'une MT75 je prendrais celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je veux pas le dire c surprise quand jaurai fini ! mais sa va tirer plus de 400cv et un tres gros couple donc j'ai peur pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 atlantis.2013 a écrit:je veux pas le dire c surprise quand jaurai fini ! mais sa va tirer plus de 400cv et un tres gros couple donc j'ai peur pour la boite sa sent le v8 la desous le moteur de mustang sur l'xr4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Je crois que la Borg Warner T5 est née dans la Mustang non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 mariodantas a écrit:Je crois que la Borg Warner T5 est née dans la Mustang non ???? mustang , thunderbird , xr4ti et surement d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le prob de la boite d'origine c que j'ai plus les 4 roue motrices !! c pour sa que je veux garder ma mt75 et savoir si elle va tenir ou sinon existe un site ou il vendent des boite renforcer pour cossie 4x4 ou autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 atlantis.2013 a écrit:le prob de la boite d'origine c que j'ai plus les 4 roue motrices !! c pour sa que je veux garder ma mt75 et savoir si elle va tenir ou sinon existe un site ou il vendent des boite renforcer pour cossie 4x4 ou autre merci oui sa existe mais le prix est bien present malheureusement j'espere que tu trouvera ton bonheur dsl j'ai pas de lien pour des boites renforcer mais regarde sur : www.burtonpower.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites