Dric-c 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et bien voilà les gars, je me suis planté royal, dans un fossé... J'me suis foutu en l'air avec mes 270 cv, j'ai mit 50 m à m'arrêter... Pourtant, j'allais pas trop vite, j'étais à 70km/h... Mais bon, une faute d'inatention ça arrive... Il y a pas mal de dégats, surtout en carrosserie... Tôles coupées, rétro cassé, tout le côté droit à morflé grave... Pour les personnes sensibles, je mets les photos en spoiler... Spoiler: C'est le filtre à air ça... Z'avez eu peur hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 juin 2007 Salop tu m'as fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 28 juin 2007 2.0is man a écrit:Salop tu m'as fait flipper J'attend Benford :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ca me faisais bien chier la quand meme sinon T collegue il vont te charrier pendant longtemps avec ca tu la bien ravager quand meme T sortie tout seul ou depanneuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il a pas aimé le kerax le bas coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Saleens a écrit:ca me faisais bien chier la quand meme sinon T collegue il vont te charrier pendant longtemps avec ca tu la bien ravager quand meme T sortie tout seul ou depanneuse ? Chuis pas le seul à m'être fouttu au tas dans la boite, loin de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 29 juin 2007 S'pas une Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hoooooo l'animal !! il a tout pété !! virez leeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Benford17 a écrit:hoooooo l'animal !! il a tout pété !! virez leeeeeeeeeeeeeeeee T'as pas eu un peu peur ? Tu peux répondre à ton téléphone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 que 270 ch là dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 oui que 270 car un porteur et sa suffit je savais que toi aussi tu etait chauffeur poid lourd en tout cas quand sa part dans le fossé sa part tres tres vite avec le poid pas grave pour le renault car c'est de la vrai merde ces engins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sierraman a écrit:oui que 270 car un porteur et sa suffit je savais que toi aussi tu etait chauffeur poid lourd en tout cas quand sa part dans le fossé sa part tres tres vite avec le poid pas grave pour le renault car c'est de la vrai merde ces engins la Ca fait light 270 cv pour cette grosse bouse... Et Renault, c'est d'la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Dric-c a écrit:sierraman a écrit:oui que 270 car un porteur et sa suffit je savais que toi aussi tu etait chauffeur poid lourd en tout cas quand sa part dans le fossé sa part tres tres vite avec le poid pas grave pour le renault car c'est de la vrai merde ces engins la Ca fait light 270 cv pour cette grosse bouse... Et Renault, c'est d'la merde c'est bien ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Le camion couché de Marc Debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites