xr4man 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pour mon anniversaire je me suis fait un petit plaisir : voici donc la nouvelle Mondeo . J'ai choisit la version essence de 220cv en turbo 2.5 litres de cylindré et 5 cylindres en break ( SW ) Couleur gris basaltique , interieur cuir et GPS , chassis sport , becquet de toit , barre alu , jantes 18 pouces enfin presque toutes les options!!! Voila donc maintenant reste plus qu'a attendre la livraison !!! fin Aout debut Septembre ,ca va etre long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et bien il y en as qui se refuse rien. cool pour toi. bonne anniv quant meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Vous avez des infos sur la version ST de la nouvelle mondeo?? Parce que si je ne me trompe pas la version de Xr4man c'est titanium ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Très belle voiture la nouvelle mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon anniv coco beau cadeau que te t'es fait la !! felicitage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 bien le cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 16 juin 2007 suprebe cette caisse! domage qu'ils nous pondent pas une petite version cosworth (genre 330ch 4rm!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ouais sympa , mais bon 250 cv ca me suffit , je suis pere de famille !!! La finition c'est X titanium . a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 xr4man a écrit:Ouais sympa , mais bon 250 cv ca me suffit , je suis pere de famille !!! La finition c'est X titanium . a plus Moi je suis curieux de voir comment sera la ST Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Sympa le cadeau, je n'ose pas imaginé noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 17 juin 2007 T'appelles ça un "petit" cadeau ? Bon anniversaire à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juin 2007 bienheureux le xr4man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 26 juin 2007 retif 220 cv pas 250 enfin pour l'instant . Je la monterai au 1 er Mai , si il y a runneur on verra ce que ca a dans bide le 5 cylindre . Ca me plairai de voir ce que ca vaut face a une cosworth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j adore sa nouvelle ligne a la mondeo, elle fait bien agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca ya est recu aujourd'hui meme , elle a deja 208 km , j'ai roulé pour le fun !!!! enfin superbe caisse , un regal une ligne d'enfer et un look agressif . voici les premieres photos : avec ma fille qui prend la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 elle deboite ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Rien a redire. C'est trop la classe Par contre tu vas me nettoyer la moquette parce que c'est déja tout crade Félicitage pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci , ouais elle est deja un peu sale , les boules , de toute facon pour le 1er mai 2008 elle sera en expo sur le park . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est clair quelle es trop belle,je pense voiture de l'année 2008. ils ont vraiment reussi et je vous garanti que le cote de la mondeo va monter en fleche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 simpa le Kdo, pr les runneurs ça peut sfaire, la nouvelle zone de runs lyonnais est près de Auberives ^ T'auras mêmes eutre chose que des coss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 purée , bien belle cette chariotte ma fillotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 belle caisse '& mais comment ca marche ? tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ah la la jolie bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon ben on va virer leo du forum alors !!! Non je rigole, elle est super ta caisse. Elle a de la gueule. Et puis sa reste sobre, classe. Change le panneau en mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 septembre 2007 meme l'intérieur a une sarcré gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alors mes impression : gabarit tres imposant moteur hyper coupleux et puissant sur tout les rapports ( elle est neuve donc pas encore de zone rouge) 6.6 sec de 0 a 100 237km de vitesse maxi 14cv fiscaux et 220cv din look du tonerre et en plus je l'ai charger en option donc interieur tres complet GPS , TELEPHONE , CUIR ..... apres il est un peu dommage : pas de Dump valve a l'origine ( chose rectifier tres vite ) , pas de mano pression turbo ( rectif aussi ) et elle est tellement silencieuse que pas d'impression de vitesse (echappement aussi en rectif tres vite ) . Voila la conso tourne a 11 litres , une reprise de fou meme en 6eme !!! apres pour les runners : je ferai reprogrammer le boitier a 260 cv avec passage au banc . Vive les break qui MARCHENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 eh bin ca va watter apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Belle bagnole effectivement moi aussi je pensais qu'elle serait elue voiture de l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui, vive les break qui marchent ! je te reconnais bien la a monter des pots énormes pour qu'on puisse t'entendre arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Vive les breaks qui marchent. Dommage que ce soit une traction. Sinon super cadeau. Un GRAND cadeau et non un petit C'est de la folie cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui c 'est vrai que c'est dommage pour la traction , c'est le seul point sur lequel j'ai hesiter a l'acheter . au depart je voulais prendre une chrysler 300C touring : en propultion ; mais maintenant les voitures sont tellement feutrées et bourée d'electronique qu'il n y a pas de grosse diference a la conduite . Puis c'est une voiture pour faire de la route , pas de la piste !!! pour la piste , la je reste en propultion !! c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 juin 2008 (contrairement aux pannes éventuelles de Sierra, les anniversaires seront toujours d'actualité, enfin longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dit DL, c pas de l'huile qu'ont voit quand même sur le bas côté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non c'est de l'eau probléme de chauffe toute la journée!! bon anniv poulet!!en plus un toit tout neuf!! enfin presque!!en tout cas tu ne prendra plus l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juin 2008 éh oui, léo et ses locomotives a vapeur bon ani !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 juin 2008 on peut remarquer que l'on reste a l'ecart au cas ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est vrai par précaution j'ai aussi écarté la CLX en cas d'explosion,je passe après, la bravoure des sierraistes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juin 2008 meme belette avait l'air étonné par un moteur a vapeur ! je me souvient aussi des 2 cyclistes qui étaient passés, chacun au milieu de sa voie meme en contresens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites