Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Salut tout le monde et merci pour votre acceuil , bon je vous envoie quelque photo de ma chére sierra , mai , j'en renverai des plus belle quant elle sera propre et qu'il fera beau ,facon c'est pas grave jla trouve trop belle ! ps: jpeu mettre des photo de ma scorpio aussi ? enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2007 /La-Scorpio-c6/Scorpio-f29.htm (on en parle aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 j'aime bien la couleur tu est d'ou dans le 22 ? et pas de soucis pour la scorpio ! j'en est deux aussi a croire qu'en bretagne ont est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 juin 2007 elle est superbe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 lol sierraman on est grave en bretagne sa fait pas de doute , moi jsuis a coté de saint brieuc . ps: merci je trouve aussi que le bordeau metal lui va a ravir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut cactus , moi chui de plestan ds la 22 22 en puissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jolie ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 cactus a écrit:lol sierraman on est grave en bretagne sa fait pas de doute , moi jsuis a coté de saint brieuc . ps: merci je trouve aussi que le bordeau metal lui va a ravir . pas tres loin de loudeac moi ont va pouvoir faire des mini rasso tout les trois il y en a un autre vers frehele je crois et su rubens ce joint a nous sa peut etre quelques chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 10 juin 2007 exellent choix de motorisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Bob_one a écrit:exellent choix de motorisation! houla houla , rentre pas dans des sujet qui fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sierraman a écrit:Bob_one a écrit:exellent choix de motorisation! houla houla , rentre pas dans des sujet qui fache Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:Bob_one a écrit:exellent choix de motorisation! houla houla , rentre pas dans des sujet qui fache Pourquoi? il y a un topic pour sa j'ai la vanne qui me derange la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jolie sierra et mets aussi les tofs de ton scorpio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:Bob_one a écrit:exellent choix de motorisation! houla houla , rentre pas dans des sujet qui fache Pourquoi? il y a un topic pour sa j'ai la vanne qui me derange la fait toi déranger autre chose et retient toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est belle ta Sierra , il y a du bichonage derriere tout ce Dommage que ce soit pas un PINTO ,........ j'ai pas pu m'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Jolie la Sierra et la couleur me rapelle quelque chose /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Photos-f36/Sierra-Mam-Rider-t380.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour les furieux derniere nouvelle de ma sierra , une personne a l'inteligence superieure ( je pense que son inteligence est superieure , ce qui expliquerai pourquoi j'ai pas compri son acte ), a décidé de fair un peu de tunning sur ma voiture , et a donc je pense commancé par me forcer la portiere conducteur , voyant qu'il ny avait rien a embarqué ( heureusement que j'avai planqué mon xplod) il a ensuite décidé de me rayer les portieres avec sa clef , bref sa sert a rien d'abité a 25 metres de chez les flics lol ! ps: jsuis trop trop degouté! jvous enveré les photo de "scarface" demain ... petit message personnel a l'intention du " tunneur" : faut vraimant pas avoir grand chose dans le froc pour s'en prendre a une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merde desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alors sa sa fais chier!!!! C nul de faire sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cactus a écrit:bonjour les furieux derniere nouvelle de ma sierra , une personne a l'inteligence superieure ( je pense que son inteligence est superieure , ce qui expliquerai pourquoi j'ai pas compri son acte ), a décidé de fair un peu de tunning sur ma voiture , et a donc je pense commancé par me forcer la portiere conducteur , voyant qu'il ny avait rien a embarqué ( heureusement que j'avai planqué mon xplod) il a ensuite décidé de me rayer les portieres avec sa clef , bref sa sert a rien d'abité a 25 metres de chez les flics lol ! ps: jsuis trop trop degouté! jvous enveré les photo de "scarface" demain ... petit message personnel a l'intention du " tunneur" : faut vraimant pas avoir grand chose dans le froc pour s'en prendre a une voiture ! Je comprend, il m'es arrivé un truc similaire y'a quattre jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vrai c'est la série en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 a bah merde c'est une plaie ces mecs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ils ont vraiment rein d'autre a foutre que s'en prendre a des sierra, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il y a une belle bande de connard qui n'ont rien a foutre en ce moment ! Il faut attraper toutes ces merdes et les cramer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais SEB t'as raison... eh c'est dég ce truc la.......... je te dis, si jamais je chope quelqu'un en train de s'en prendre à une SIERRA je lui démonte la gueule direct (même si la voiture n'est pas a moi). Désolé pour toi mec, du courage par la suite, ne baisses pas les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 sierra ou autres sa m'enerve , car sa peut arriver a un pov gars qui a une vieille caisse pourrie et rien d'autre pour travailler ect et ont la lui vole et casse imagine , l'assurance rembourse pas car trop vieux et souvent pas compris dans le contrat et pas de thune pour remplacer sa en mettrais plus d'un dans la merde ( et sa arrive malheureusement ) donc meme une vieille r5 j'hesite pas en plus depuis un moment j'attend que sa de choper des mec pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 juin 2007 +1 sierra ou pas, on fait ce qu on veux ( enfin presque ) avec notre affaire mais celle des autres, C pas touche, par respect de l autre ( enfin un truc qui doit plus etre apris a l ecole, sinon les instit se font tabasser :/ ) .... bienvenu dans ce merveilleux monde ( vivement que je me taye sur Mars ) bon je retourne me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites