Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

urgent ca chauffe

Messages recommandés

si tu as les clés qu'il faut,tu peut le faire toi même oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jauge de temp. d'eau est au dessus du rouge aussi => ca chauffe pas mais la sonde est HS ^^ faut que je change ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une tchite question je dois changer mes bougies les deux premieres c bon mais celle de derriere faut demonter le carbu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, non pas la peine, faut juste avoir un outillage adapté car elles sont difficiles d'accès... par contre, vire les cables de bougies qui passent a des endroits génants... (j'avais aussi débranché un ou deux tuyaux reliés au carbu pour changer mes bougies, moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils y a deux cable qui passe par la je peut les enlever ca pause pas de prob je pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilou... après, faut avoir une clé a bougies avec un coude et une ralonge pour atteindre les bougies, enfin moi c'est comme ca que j'ai fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a yest c reparer merci ct la sonde qui ete casser en deux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Je sais pas si ça peux t'aider, moi en ville les déclenchent en gros au bout de 15 minutes dès que je roule & ce remettent en moyenne (car ça dépends de la circulation) en marche toutes les 5 à 6 minutes.




Topic très vieux je sais mais une question du même genre, au bout de combien de temps et vers quel lettre de l'indic de température sur un 2.0 dohc carbu (109 cv) le ventilo du radiateur se met en route??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens ne marche pas il est pas branche c le gar qui lavais avans je c pos ce quil a foutu alors regarde ci il est bien branche.(je vois que tu est un fan de halo flingues moi aussi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture est une Cosworth de 87
le moteur chauffe a l'arrêt au ralenti quand il chauffe la durite d'entrée du radiateur est chaude celle de sortie est froide !
j'ai enlevé le thermostat et la même chose par contre quand je mets des gaz (plus de 3000 tours) la température diminue fortement !
ah oui
aussi au ralenti les ventilateurs tournent pas après les coups de gaz ceux ci fonctionnent
est ce que cela pourrait être le radiateur qui serait partiellement bouché ??

merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois un debit d' eau dans le circuit ? je pencherai plus pour une pompe a eau HS teste la en restant a 1500tr tu doit sentir l' eau circuler en pressant

legerement une des deux durites de radiateur , pour ton radiateur si il est chaud partout il est pas boucher par contre le thermostat remet en un neuf ça

coute rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info !
est ce que vous pouvez m'expliquer comment cela se fait que la température baissent en mettant des gaz si c'est la pompe a eau !!! celle si serait usées alors?

comme ca je serais un peu moins ignorant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la roue a aube ne tourne pas l' eau stagne donc ça chauffe au ralenti etc sauf si elle arrive a un certains degrés 70° 80° etc ou le phenoméne de

thermosyphon va se créer bref , le chaud repousse le froid et la y' a une circulation donc la temperature descend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierradohc a écrit:
si la roue a aube ne tourne pas l' eau stagne donc ça chauffe au ralenti etc sauf si elle arrive a un certains degrés 70° 80° etc ou le phenoméne de

thermosyphon va se créer bref , le chaud repousse le froid et la y' a une circulation donc la temperature descend .



un grand merci pour l'explication!
je vais aller dormir moins bête grâce a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a utiliser le thermosiphon en chauffage domestique pendant des années avec du 2" , 2"1/4 minimum , mais ça conssome un max et faut

deux plombe pour que ça chauffe on a mis une ou deux pompe a eau comme sur les auto sauf que la on appel ça un circulateur .

Au debut les voitures c' etais le même puis et vite venue la pompe a eau avec le thermostat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...